Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aubagne : TS FERRARI (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    15

    Par défaut

    Visite aujourd'hui pour 30 minutes.

    Tarifs habituels pour la région.

    Ferrari correspond au photos même si la chambre est dans la pénombre c'est une belle femme.
    Belle poitrine, sexe de petite taille mais qui va très bien pour un débutant comme moi.

    Malheureusement, cela s'arrête là. Ce qui avait été décrit comme prestation n'est pas respectée.
    Pour 100€ actif OU passif mais pas les deux, pas de DFK, caresses du bout des doigts, fellations mutuelles mais avec capuchon pour moi.

    Puis elle me prend et me masturbe comme si elle voulait en finir au plus vite.

    Bref pas de récidive pour moi, il n'y avait peut être pas le bon feeling avec moi, j'aurai dû m'abstenir et choisir une autre personne.

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    297

    Par défaut

    Non elle a désactivé des annonces car elle est rentrée au Brésil pour 30 jours ! Elle est basée dépuis 10 ans à Aubànge

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    297

    Par défaut Aubagne : TS FERRARI (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/profil/trans-ferrari/

    bonjour , je l’avais rencontrée il y a quelques années à sa précédente visite à Charleroi , dont j’avais garder un excellent. Souvenir !
    donc quand j’ai remarqué qu’elle était de retour , je me suis empressé de la contacter ! Rendez vous prix , elle me reçoit comme je lui avais demandé , dans une chambre très classe propre et avec de jolie lumières lumières tamisées ! Petit flirt avec la manque en arrivant ! J’avais envie de la sucer et qu’elle baise ma bouche dans tout les sens et l’inonder de son jus ! Et bien ce fut fait ! Un bite de petite taille au repos qui as vite grandis en la suçant ! Sans paraître presomptueux , il parait que je suis un excellent suceur ! On dit que je sais me servir de ma bouche et ma langue !
    apres l’avoir fait grossir elle me fait
    mettre dans des positions différentes pour pilonner ma bouche , là dernière elle me fait coucher sur le dos et s’accroupît sur moi pour me baiser et se relever au dernier moment et me faire profiter de ces giclées de sperme ! J’ai apprécier le moment ! Une bite en erdction de bonne taille qui va chatouiller le fond de ma gorge ! Elle parle bien le français ! A recommander

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité