Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Jessie bernissart

  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    53

    Par défaut

    Citation Posté par PepperK Voir le message
    Rencontre avec Jessie ce jour pour la première fois depuis qu’elle est sur Bernissart, déjà rencontrée à son ancien lieu de réception à plusieurs reprises ces derniers mois.

    Personnellement je passe toujours un très agréable moment en sa compagnie, encore plus en ayant appris à se connaître au fil des rencontres ☺️
    Elle a typiquement le profil de « girl next door » avec qui on aurait une relation de sexfriend qui reste naturelle autant dans sa personnalité que dans son physique
    Elle est ouverte à l’ecoute de vos préférence et personnellement elle a toujours tout fait pour me mettre à l’aise et pour s’assurer que je ressorte le sourire aux lèvres 

    niveau du bâtiment, comme la plupart des lieux loués à ce genre d’activité la qualité n’est pas folle mais personnellement je ne viens pas pour faire de l’immobilier  par contre j’ai toujours été reçu dans un lit une chambre propre.
    Je rejoins également ton avis, le vie la meme experience avec elle.
    Elle est vraiment top !

  2. #


    Inscription
    septembre 2023
    Messages
    7

    Par défaut

    Rencontre avec Jessie ce jour pour la première fois depuis qu’elle est sur Bernissart, déjà rencontrée à son ancien lieu de réception à plusieurs reprises ces derniers mois.

    Personnellement je passe toujours un très agréable moment en sa compagnie, encore plus en ayant appris à se connaître au fil des rencontres ☺️
    Elle a typiquement le profil de « girl next door » avec qui on aurait une relation de sexfriend qui reste naturelle autant dans sa personnalité que dans son physique
    Elle est ouverte à l’ecoute de vos préférence et personnellement elle a toujours tout fait pour me mettre à l’aise et pour s’assurer que je ressorte le sourire aux lèvres 😇

    niveau du bâtiment, comme la plupart des lieux loués à ce genre d’activité la qualité n’est pas folle mais personnellement je ne viens pas pour faire de l’immobilier 😂 par contre j’ai toujours été reçu dans un lit une chambre propre.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2023
    Messages
    4

    Jessie bernissart

    Bonsoir à tous voilà je reviens d avoir etais voir jessie qu'elle belle jolie blonde mignone des yeux de feux

    Je rentre endroit très propre et jolie femme très clean et franchement une déesse au lit j ai passer un super moment avec elle je vous la recommande

    Surtout respectez la elle en vaut le coup vous ne serez pas déçu

    Social time 10/10

    Taux de récidive 100%

    Bisous jessir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité