Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Le dirty talk

  1. #


    Inscription
    novembre 2020
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    49

    Par défaut

    Le dirty talk on aime bien avec ma femme, mais on y est allé vraiment crescendo, au début c’est plutôt moi qui ai commencé puis elle y a pris gout petit à petit.

    D’abord du très soft :
    - Tu la sent bien ma grosse bite dans ta petite chatte ?
    -Oui je la sens bien.
    Puis on est passé à :
    -C’est qui ma petite salope ?
    -C’est moi ta petite salope !
    Le fait de mettre petite devant a fait que cela passé mieux au début car juste salope ça ne serait pas vraiment passé et pour « pute » il a fallu beaucoup plus de temps mais ça s’est lié à une ancienne relation de ma femme qui se trouvé être un gros connard et qui n’hésitait pas à l’insulter lors de dispute notamment car il était très jaloux, si un homme lui parlé de manière totalement anodine, le soir elle se faisait traiter de tous les noms.
    Cette relation toxique la bloquée sur certains termes notamment pour « pute », je savais que le lui dire se serait aller trop loin, puis petit à petit dans le feu de l’action elle s’est de plus en plus lâchée :
    -Baise moi comme une salope, je suis ta petite putain
    Puis de putain elle est passé d’elle-même a petite pute jusqu’à enlever le petite devant.
    Elle la clairement fait pour m’exciter plus que par désir de s’insulter elle-même, sauf que petit a petit elle y a pris gout et maintenant ça la fait rire et ça l’excite pas mal.
    Il lui a juste fallu un peu de temps pour comprendre que se n’était que des mots pendant un jeu.
    Un jour elle m’a demandé pourquoi je ne lui disais jamais grosse salope, je lui ai dit :
    -Parce que tu n’es pas grosse
    -Ce qui veux dire que je suis une salope ?
    -Oui, mais tu es ma salope, cela fait toute la différence (dis avec un sourire et un clin d’œil)
    Elle a souri, et c’est vraiment depuis ce jour qu’elle a compris que ce n’était qu’un simple jeu.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2023
    Messages
    11

    Par défaut Le dirty talk

    Bonjour,
    Pratiquez-vous le dirty talk pendant l'acte ou préférez-vous le silence ?

    Quelles sont les mots ou les phrases que vous employez d'habitude ?

    Quels sont ceux qui ont eut un réel impact ou coup de boost sur l'excitation de votre partenaire et ceux venant de votre partenaire qui vous ont le plus excité ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité