Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    

Discussion : JASMIN (moldave - châtain)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    860

    Jasmin? Du rab!

    Elles ont même un cœur!

    Et celui de Jasmin est en or…

    ...Tout à coup, Elle est là! Fandor, Jipé, Petit Louveteau aussi, ne s’y trompent pas qui décollent de leur siège et l’entourent aussitôt. Jasmin , comme une apparition... Elle est plus belle qu’avant l’été. Avec, dans ses yeux d'azur, la douceur d’une Madone, avec, dans l’expression, la sérénité d’une vierge du Quattrocento. Un Raphaël en string!

    Aujourd’hui comme hier, c’est Elle qui d’abord me reconnait (si!). Jasmin et moi, moi et Jasmin, c’est une vieille histoire. Nous nous sommes perdus, nous nous sommes retrouvés. J’en écrivais ceci, en d’autres temps, en d’autres lieux, d’Elle que j’avais aimée sous un autre nom. Et pardon de reproduire ces lignes que je ne pouvais, par souci de discrétion, clamer naguère. Aujourd'hui encore, restez discrets:

    "Visage charmant, yeux magnifiques, corps parfait et voluptueux. Pour les mensurations, demandez donc au tailleur..

    Attention, Grande Dame!

    Elle n'est pas jolie, elle est Belle!
    Elle n'est pas séductrice, elle est vraie!
    Vénus intemporelle, Incarnation d'un rêve...

    Si, dans l'acte de chair, vous ne cherchez que la satisfaction immédiate de vos pulsions primales, passez votre chemin, cette femme n'est pas pour vous.

    Si, par delà les attitudes convenues, les tenues "réglementaires", vous êtes prêts à goûter la douceur brûlante de ses caresses mais aussi la vérité d'un être, la richesse de son âme, la noblesse de ses sentiments, sa volonté farouche, sa résolution à surmonter l'injustice de l'existence, son étonnante maturité, sa foi en un avenir meilleur, l'amour dont elle déborde...

    Si vous savez la respecter,
    Si vous savez la voir,
    Si vous savez l'entendre,
    Si vous savez la découvrir,
    Si vous savez la comprendre,

    Si vous savez étreindre qui vous pourriez aimer...

    Alors, elle vous ouvrira les secrets de son coeur, la noblesse de son âme, et, de l'arceau de ses bras, vous sortirez enrichis, meilleurs, apaisés, fortifiés et sereins.

    Jasmin est différente. Du haut de ses 20 ans, elle promène sur la vie un regard désabusé autant que confiant. La lutte lui est une vieille compagne. Le sacrifice un quotidien. L'espoir un compagnon de route.

    Un corps, un visage, une âme également magnifiques... Elle est l'incarnation du désir, la séduction faite femme.

    Jasmin est différente. Jasmin est précieuse. Jasmin est volontaire. Jasmin est indulgente. Jasmin est cultivée. Jasmin est délicate. Jasmin est gentille. Jasmin est un poème, un chant d'amour...

    La plus belle femme du monde? peut-être...

    Si j'avais ses 20 ans, comme je saurais l'aimer!...

    Jasmin, si présente à mon esprit, si chère à mon cœur...

    Si vous la rencontrez, dites lui de la part de Philippe le Français, ce que je n'ose écrire."


    Je laisse mes réveillés lui rendre leurs hommages. Mais, oh surprise!, dès lors mes tortues vont se transformer en lièvres, non, en lapins, et je n’en verrai plus deux ensemble. Eeeenfin!

    Quelques minutes encore et nous sommes ensemble, dans un recoin complice et point trop bruyant. Nouvelles échangées et souhaits d’avenir. Elle a de réels projets. Ses études se terminent, un an encore, peut-être deux, et c’est en Suisse que s’offrent à elle de bonnes perspectives, loin de la Moldavie...

    Elle a 23 ans, et cette sérénité, cette profondeur dont, déjà, elle était riche, ne se démentent pas. La prostitution, passage obligé parfois, donne expérience et recul sans rudesse aux plus sages. Louer son corps et préserver son âme, elle sait faire, même si c’est difficile.

    Elle m'est reconnaissante de ce que j'en avais écrit et que Rammstein39, un autre de ses fans, lui avait transmis. Grâces lui en soient rendues.

    C’est elle qui m’avait reconnu, deux ans plus tard, dans les couloirs du Globe, et je lui en ai été reconnaissant à mon tour. Mon charme ravageur, sans doute. Quand je vous parlais des meilleures?

    Il m’est même arrivé de la "louer" pour le plaisir d’être seuls ensemble, comme frère et sœur. Oh, je sais ce que vous allez dire, hommes de peu de foi!

    Elle m’a permis de comprendre, à ma grande stupeur, que nous pouvions blesser jusque dans nos lignes, jusque dans ce forum, sans même le vouloir. Je crois utile de vous en prévenir.

    Elle a appris ce qu’un d’entre nous avait innocemment écrit sur le fil qui lui est consacré. Il avait prétendu qu’elle avait du poil aux pattes, qu’elle puait du bec et pas seulement, que c’était un homme, et gras du bide en plus!…

    Vous ne le croirez pas mais elle a pris nos fadaises, hommages humoristiques, pour argent comptant. Nous, nous savions que c'étaient là fadaises et billevesées, mais pas elle. Elle en a souffert, et j’ai eu toutes les peines du monde, dans mon anglais primaire, à la rassurer. Je lui ai expliqué que c’était l’inverse que voulait dire notre ami, et que c’était un hommage qui lui était rendu. Je crois l’avoir convaincue, je crois... Restera le souvenir de ces alarmes indues, et je ne voudrais pas qu’une autre puisse un jour en pâtir.

    Je voudrais démentir aussi Superwestcoast, qui écrivait naguère qu’elle n’embrassait ni ne… Ou dois-je penser qu’elle a ses têtes!

    Le reste, si reste il y eût, restera le secret de nos cœurs et le sien est en or… Supputez donc!

    Vraiment, Jasmin est une Grande Dame, c'est un amour surtout!. N’en doutez pas, et si vous la croisez, saluez la pour moi, et oubliez le PSE!


    (Extrait de la visite au Globe du 8 août 2011:
    https://youppie.net/showpost.php?p=480662&postcount=564)

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    315

    Par défaut

    Le ratio ourson oursonne est très favorable ce jour, ce qui incite à l’hésitation. Faut il booker un valeur sure déjà validée lors d’une visite précédente, Mianda qui est belle comme un cœur, Julia toujours aussi attirante, Dior la GFE - PSE de service, Hélène qui metire la langue chaque fois que je la croise (drole de marketing !!!), Carla qui vient me réveiller le grand chauve en se frottant contre moi …. ou vivre de nouvelles aventures avec Celine à la poitrine lourde mais ferme, Sandy aussi mignonne que sympathique, Jane jeune allemande au visage d’ange, répondre aux avances d’Alica qui demande de la tendresse ou suivre les conseils de Jipe qui vante les mérites de Carolina, de Fandor qui est monté au 9 ème ciel et demi avec Erika … Ce dilemme si agréable (quel luxe tout de même !!), reste entier…. parce que depuis plusieurs jours je scrute le Tagesplan et ma petite princesse Evelyna, ma perle méditerranéenne, n’est toujours pas de retour….

    Et puis Jasmin dont j’ai lu les commentaires sur ce site vient rendre une visite à notre petit groupe.
    Elle est grande, belle, bien proportionnée, pleine de charme avec des yeux magnifiques, à la fois bien faite, souriante et avenante, ce qui ne gâche rien….
    Alors ma première session sera avec elle. Il faut bien se faire son idée personnelle….
    Et comme lorsque l’on vous dis qu’un film est génial, vous restez sur votre faim lorsqu’il est très bien. Cette session avec Jasmin fut GFE, sympathique, tout à fait correcte et acceptable mais il a manqué ce brin de folie qui vous fait monter au plafond. Il faut dire qu’avec l’âge et l’expérience, nous devenons certainement très (trop !) exigeants.
    Jasmin était inquiète des commentaires que je mettrais sur ce site dont elle a entendu parler. Va en paix ma belle, tu est une chouette fille et je te souhaite plein de bonnes choses.
    Pour info, Jasmin n'est pas plus moldave que moi, elle est roumaine !!

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    860

    JASMIN (moldave - châtain)

    Je place d’emblée Jasmin parmi les plus belles créatures du Globe, où elle vient d’arriver.

    Je la place, en fait, parmi les plus belles femmes qui se puissent rencontrer, tout court.

    Visage et corps à faire pâlir d’envie Monica Bellucci.

    Yeux magnifiques et sourire magique. Grande et fine. Gentillesse à toute épreuve. Au bout de 10 minutes, j'avais l'impression de l'avoir toujours connue...

    Une telle fille, une telle Femme pardon - même si elle n'a pas 25 ans - se mérite et se savoure à renforts de tendresse, de gentillesse et d'attentions.

    Amateurs de hardcore, s'abstenir... Jasmin est de porcelaine... Les autres noteront que Jasmin pourrait n'être que de passage...

    Les photographies du site seront plus éloquentes que moi...

    ps: Vous vous exprimerez avec elle en Allemand, ou en Anglais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité