Bon… je suis ce forum qui est de très bon conseil depuis maintenant plusieurs années sans vraiment participer, mais ce soir il me semblait important d’y apporter ma contribution, malheureusement très négative. Je n’aime pas tellement l’idée de commencer par du négatif, mais ma foi je me rattraperai avec du positif. En effet, j’ai vécu la pire expérience dans la rue ce soir, et de loin.
Je suis donc allé voir Sonia dont le physique m’a beaucoup plu : grande, blonde, mince avec une belle poitrine.
Je décide d’aller avec elle et de tenter malgré que je n’ai jamais vu d’avis la concernant, ce que je ne fais pas habituellement. Je lui donne les 50€ convenus.
Tout commençait plutôt bien, je lui demande comment elle va. Elle me répond « ça va », elle enlève sa lingerie rose dévoilant son corps que je complimente respectueusement. Sans réponse, elle me fait comprendre qu’elle ne veut pas discuter. Jusque là je peux comprendre. Et puis ça se complique, elle me masturbe en soupirant mais je durcis assez vite vu son physique, bon… au bout d’un moment elle met le préservatif pour une fellation assez moyenne, à ce moment je me dis que ça ne va pas être un super moment mais que je vais essayer de finir vite et juste m’en aller déçu.
Quand je lui demande de venir sur moi elle me dit « non, toi tu viens sur moi ». Bon… je m’exécute. Ensuite elle met la main et me tient à une distance que je n’avais jamais vue jusqu’à maintenant, à 5cm alors que je ne suis pas doté d’un membre extraordinairement grand. J’essaye de caresser ses seins elle me donne une tape sur la main. Encore une fois, je peux comprendre que ça puisse faire mal etc. Donc je ressaye mais très délicatement juste en caressant sans toucher les tétons pour ne pas la déranger. À nouveau elle me tape le bras puis me donne un coup dans le dos avec son talon.
Je n’ai jamais subit ça… comme je ne veux pas faire d’histoire je lui dis que je préfère arrêter là au bout de tout juste 5 minutes…
Elle finit par me lancer les lingettes et s’en va.

Au moins je retiens la leçon, je n’irai plus au hasard, mais je continuerai à me fier à ce forum qui m’a fait connaître des filles superbes !
Je precise que je fais toujours très attention à mon hygiène, je viens rasé, douché et parfumé pour que le moment se passe le mieux possible!

Voilà, c’était mon premier avis. Malheureusement négatif mais je compenserai à l’avenir avec quelques belles expériences!