J ai rencontré Soraya hier.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...rs-chaude.html

Les photos sont peut être vrai mais elle doivent avoir au moins 5 ans.
Soraya est un peu plus en chair que sur les photos. Elle à deux gros seins refait ce qui lui donne au final des proportions sympa.
Ses yeux sont très expressifs et son sourire ravageur.
Je lui ai payé 1 demi heure sans trop savoir.
Une fois déshabillé, elle veux que je m allonge sur le lit. Je m assied et je regarde son corps et la touche de partout. Elle me demande si je veux m allonger mais je ne veux pas revivre ce moment que j ai eu avec rafaëla,je prend les devants.
Je me lève, l embrasse, elle m enbrasse à son tour, jeux de langue incroyable.
Je passe mes mains partout sur elle, l embrasse partout. Elle est très réactive.
Elle s assied sur le lit et là... fellation nature. D abord en bouche puis elle me lèche le gland en me regardant avec ses yeux de biche et sourire en coin. C est super bon.
Dur au plus haut point, elle m enfile la capote avec sa bouche, je n avais jameis vu ça mais j apprécie l accrobatie.
Elle me présente ses fesses pour une levrette et c est partit. Quand j ai voulu changer de position, la capote s était retiré. En m en enfilant une autre (toujours avec la bouche) elle me fait remarquer que j ai un gros sexe et que ses capotes (taille schtroumpf) sont difficile à enfiler. Je m excuse irroniquement de la situatiion et elle me dit "non,non,j aime grosse". Je n en peu plus, cette fille est une chaudière, elle me rend fou.
Je l allonge sur le dos et la prend en ciseau puis pour faire durer un peu, je me retire et la caresse. Je descend ma main vers sa chatte, glisse un doigt dedans et pendant que je l agite, caresse son clitoris avec mon pouce. Elle à vraiment l air d apprécier et pousse de petits gémissements. Je sors mon doigt et lui met dans la bouche, elle le suce et c en est trop. Je suis sursurexité. Je la reprend sur le lit pour un pillonage aussi long que possible avant d en finir.

J ai passé un super moment avec soraya, très chaud, très intensse. Elle m a fait transpirer. Elle embrasse beaucoup et sa langue est experte.
Même si elle est un peu plus forte que sur ses photos, cette fille est un volcan qui vaut la coup.