Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai-Trio Angy et Diana

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    160

    Par défaut

    Je ne serai pas si enthousiaste que AGO1972.
    J'ai profité de cette annonce alléchante ce jour pour rencontrer 2 jolies femmes au physique qui se complète et
    heureusement que ANGY est présente pour avoir une relation très GFE, ce qui n'est pas le cas de DIANA, plus débutante .
    Je ne retournerai pas pour un trio.
    local: discret, propre, parking facile

  2. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    136

    Par défaut

    Voilà le lien de l' annonce effectivement les tarifs sont correctes https://www.quartier-rouge.be/prive/...ngy-diana.html

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    20

    Par défaut Tournai-Trio Angy et Diana

    Salut les amis

    j'ai tenté le trio hier...
    (Vu le prix)

    La veille, j'avais appelé pour prendre RDV avec Angy à 11 heures, en précisant que si Diana était disponible, je voulais le trio.
    Arrivé sur place 3/4 d'heure à l'avance, j'ai appelé pour savoir si Diana était disponible, la secrétaire m'a répondu que les deux l'étaient... Roulez jeunesse !!!


    En talons hauts et sous-vêtements sexys les deux belles m'ont reçu avec de grands sourires et des petits bisous.


    Physiquement elles sont superbes, Angy étant plus plantureuse avec des seins et des fesses plus marquées, Diana est un peu plus jeune.
    Elles sont très sympas, à l'écoute des désirs, et ne m'ont pas donné l'impression de n'être qu'un client parmi tant d'autres. Le fait de s'exprimer en espagnol ou en Anglais aide à créer l'ambiance, à préciser ce qu'on attend, à faire un compliment...A noter, les incroyables progrès d'Angy en Français.


    Après la douche, elles se sont occupées de moi, en se déshabillant, et en alternant flirts langoureux, masturbations, fellations bio. Embrasser Diana en caressant les seins d'Angy alors que celle-ci me masturbait... Waow.
    Diana m'a enfilé un préservatif et est venue s'empaler pendant que Angy m'embrassait, me donnait ses seins à honorer... Puis Diana m'a proposé de la prendre en levrette... Tantôt appuyé sur elle, embrassant son dos et sa nuque, caressant son ventre ses seins ou son clito, tantôt redressé, la tenant par les hanches pour guider la pénétration... Angy derrière moi, ses seins contre mon dos, me caressant les tétons ou les fesses et l'anus...
    Elle m'a demandé si je voulais "le faire avec elle" et en réponse à mon enthousiasme, s'est allongée devant moi. Pendant que je jouais avec son corps, Diana a changé le préservatif, puis, pendant que je faisais un cuni à la belle Angy, Diana m'a astiqué tout en jouant avec mes fesses et ma raie... J'allais craquer et me suis enfoncé en missionnaire dans la chatte d'Angy pour y laisser redescendre la pression. Pendant que je m'y activais tout doucement, en l'embrassant et la caressant, Diana a quitté la chambre une dizaine de minutes.
    Lorsqu'elle est revenue, je me suis allongé sur le dos, Angy est venue s'accroupir au-dessus de ma bouche et y a frotté son sexe prenant mes mains pour que je joue avec ses seins. L'humidité ambiante me laisse croire que cela lui plaisait. Pendant ce temps, Duana m'a prodigué une masturbation lente et sensuelle jusqu'à l'éjaculation.
    Diana s'est chargée de me nettoyer le sexe pendant que Angy m'essuyait le visage...


    Douche, petite discussion, quelques bisous et des remerciements réciproques pour le moment passé...

    Je retournerais aujourd'hui si je le pouvais...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité