Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Bruxelles : Les Chandelles

  1. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    1

    Par défaut les chandelles

    Bonjour,

    Je fréquente ce salon depuis son ouverture et c'est une des meilleures adresses tantra sur Bruxelles. Il y a de véritables perles comme Kenza,Sophie ou Florence qui sont de vraies tantrikas expertes et expérimentées.
    Je ne connais pas Yasmine mais peut-être est elle débutante dans le métier.
    Concernant l'ambiance des chambres, elles sont au contraire très cosy, ambiance soignée et décoration épurée et très zen.Tout le contraire d'un manque de chaleur

    N.



    Citation Posté par Al-Fy Voir le message
    Première visite et surement dernière aux Chandelles à Ixelles.
    Le massage de Jasmine , si on peut appeler sa prestation comme ça, n'a rien de tantrique.
    La dame reste assise à tes pieds les 4/5 du massage sauf quand elle décide de s'allonger, de tout son poids, sur toi pour te masser avec les seins et quand elle s'assied sur toi pour ce qui est sensé être un massage avec les fesses.
    Pas un sourire, pas un regard, pas un mot en dehors de "vous pouvez prendre votre douche" au début et à la fin de la cession et "vous pouvez vous retourner" lancé à la mi-temps depuis sa position.
    Bref à la fin de la séance, j'avais l'impression d'être passé au rouleau compresseur et avec l'arrosage d'un biberon complet d'huile j'étais plus gras qu'une mauvaise frite.

    En dehors de cela, le salon est propre, remis à neuf et bien agencé avec une salle de bain dans chaque chambre.
    Bémol, les chambres n'ont aucune ambiance tantrique ou même chaleureuse. Murs clairs, portes blanches et store bateau laissant passer la lumière extérieure sur les cotés, aucune intimité.

    En résumé, une bien mauvaise expérience.

    PS:
    Si vous cherchez autre chose qu'un bon massage, genre manger du chocolat à volonté par exemple, vous pouvez y aller.
    Il y en a partout de la salle d'attente aux chambres et quand la dame a terminé son office, elle te dépose un plein panier sur le futon pour te faire patienter le temps qu'elle prenne sa douche

  2. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    24

    Par défaut

    Difficile donc d’évaluer la pertinence de ton retour, youppinaute avec 1 post.

    J’ai rendu visite à Manon, une beauté incroyable, douce, attentionnée, des traits fins. Parfait mélange entre sensualité et l’élégance. Une femme vraiment bien soignée.

    Le salon en lui même situé dans un endroit calme, facile d’accès, j’ai été accueilli chaleureusement, on se sent tout de suite à l’aise et pris en charge dès qu’on franchit la porte.

Connectez-vous pour lire les 65 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    66

    Par défaut Bruxelles : Les Chandelles

    petit retour sur ma visite dans ce nouveau salon.

    J'ai pu facilement prendre un rdv en dernière minute, échanges sympathiques avec Alizée.
    Elissa était libre.
    Ca tombe bien j'aimais beaucoup ses photos sur le site.

    La façade ne paie pas de mine mais une fois rentré le lieu est assez surprenant.
    Hall joliment décoré, ambiance feutrée, une très belle maison.

    Elle m'emmène au premier étage. La chambre est belle et la douche gigantesque!

    Elissa est très jolie et a le contact facile.
    Son massage est très bien exécuté, sourires, échanges de regards, elle ne vous lâche jamais des yeux en fait :-)
    Pas le temps de s'endormir avec elle

    petit bémol... à peine fini elle vous invite à vous relever et à aller à la douche et quand je suis sorti de la douche elle était occupée à remettre tout en place pour le prochain.
    ça m'a donné l'impression de n'être qu'un numéro et de devoir vite partir.
    Du coup j'ai regardé ma montre... arrivé à 30 et dans ma bagnole quasi 1h pile plus tard.

    Jolie découverte en tout cas, quelques petits ajustements à faire et ce sera parfait.

    ps: ne dit on pas que le diable se cache dans les détails :-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité