Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Bruxelles : Les Chandelles

  1. #


    Inscription
    août 2023
    Messages
    2

    Par défaut

    Citation Posté par bario005 Voir le message
    Pourrais je connaître la différence entre le massage tantra que je connais bien et le massage gourmandise que propose ce salon

    C'est un massage de la prostate qui se rajoute

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    16

    Par défaut

    Pourrais je connaître la différence entre le massage tantra que je connais bien et le massage gourmandise que propose ce salon

Connectez-vous pour lire les 62 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    66

    Par défaut Bruxelles : Les Chandelles

    petit retour sur ma visite dans ce nouveau salon.

    J'ai pu facilement prendre un rdv en dernière minute, échanges sympathiques avec Alizée.
    Elissa était libre.
    Ca tombe bien j'aimais beaucoup ses photos sur le site.

    La façade ne paie pas de mine mais une fois rentré le lieu est assez surprenant.
    Hall joliment décoré, ambiance feutrée, une très belle maison.

    Elle m'emmène au premier étage. La chambre est belle et la douche gigantesque!

    Elissa est très jolie et a le contact facile.
    Son massage est très bien exécuté, sourires, échanges de regards, elle ne vous lâche jamais des yeux en fait :-)
    Pas le temps de s'endormir avec elle

    petit bémol... à peine fini elle vous invite à vous relever et à aller à la douche et quand je suis sorti de la douche elle était occupée à remettre tout en place pour le prochain.
    ça m'a donné l'impression de n'être qu'un numéro et de devoir vite partir.
    Du coup j'ai regardé ma montre... arrivé à 30 et dans ma bagnole quasi 1h pile plus tard.

    Jolie découverte en tout cas, quelques petits ajustements à faire et ce sera parfait.

    ps: ne dit on pas que le diable se cache dans les détails :-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité