Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue Maya Roumaine

  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    66

    Par défaut

    Comment ai-je pu passer à côté d’elle durant plusieurs semaines sans me laisser tenter par un voyage à 2 aux étages du 5eme ? Peut-être étais je sur mes gardes vu qu’elle ‘chasse’ , attitude qui me rend méfiant. Aujourd’hui, robe bleue, jolie coiffure, toute mignonne, elle donnait envie et … ce qui devait arriver arriva. Tres beau corps, tres belle prestation, Maya m’a séduit par sa décontraction et … quelques petites attentions que je vous invite à découvrir, une perle !

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    251

    Par défaut Pub 5th Avenue Maya Roumaine

    Bonjour à tous,

    Comme personne n'a ouvert de fille concernant Maya une jeune romaine de 25 ans si je me rappelle bien (je pense plus jeune)

    Pas tres grande, cheveux long noir, très jolie poitrine et la fille est fit pas un gramme de graisse. Très bien proportionné

    Elle s'exprime en anglais et concernant la séance, je dirais que c'est à la roumaine

    Pas de kiss, la fellation fut couverte, elle résiste au cunni mais si elle apprécie. Sexe très banal/normal, il lui manque de la spontanéité, elle veut pas se lâcher un petit peu

    Je récidiverai plus, de plus elle insistait un peu trop les fois suivantes pour savoir si je monte avec elle et je déteste cela.

    D'autres ont eu peut etre plus de chance ou de feeling

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité