Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Megan ( albanaise, blonde - No. 44, nuit, au milieu)

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    288

    Par défaut

    Cette fille se distingue du reste dû à son aspect et vêtements naturels. Fesses bien formés, abdomen athlétique,petits seins naturels bien à sa place, chaussures de sport...et je pense qu elle est très jolie. On dirait qu elle sort du Basic-Fit et qu'elle s à perdu à la RDA.
    Une 3me visite où j ai terminé trop vite...je lui faissait un cunni de malade et elle me masturbait aussi comme une malade...difficile de résister à son excitation.
    Donc, la semaine suivante je suis retourné avec plus de "concentration"...en alternant de cunni, des positions différentes, en la touchant partout de A-Z, de rythmes différent et de pas terminer trop vite. Mon ami était mega dur et il a reagi comme un champion. On a eu un orgasme au même temps à la minute 30 (sonnette) et je vais jamais oublier son regard et expression d extase: wow, how did you do that? Best fuck ever.

    Je ne sais pas si elle dit ça à tout Le monde, mais j'ai noté sa sincérité. Il faut pas la percer comme une machine, les alternations de vitesse et de profondeur , les arrêts soudains et bien sûre, être gentleman...elle adore tout ça.
    Bref...hautement recommendable.
    Dommage que elle ne fasse pas ni blowjob nature ni french kiss . Que du classique.

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    288

    Par défaut Megan ( albanaise, blonde - No. 44, nuit, au milieu)

    Merci au youppienaute qui a fait le commentaire ci-dessous ...j avait oublié nom , numéro et nationalité.

    Megan(e) est une jeune fille , petit, simple, je pense qu elle n'as pas de tatouages, petit poitrine B, athlétique, pas mal du visage et surtout un très bon cul (à mon avis)

    Pas très entreprenante ni chaude, mais sa sincérité et côté GFE la metent en valeur.
    Tout se facture chez elle et je l impression qu elle commence ce business, mais si on est respectueux elle offre un bon service.
    Cactuserectus, valide.


    https://youppie.net/showthread.php?4...73#post2445773

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité