J'ai eu le plaisir de rencontrer Ava deux fois, d'abord dans un hôtel à Liège où elle recevait il y a quelques mois pour une heure, puis tout récemment chez moi entre Namur et Liège pour deux heures.

C'était à chaque fois un excellent moment, Ava est très sympa et conforme à ses photos (personnellement j'adore ses nombreux tatouages et ses cheveux qui changent régulièrement de couleurs) et respecte tout ce qu'elle propose sur son annonce, j'ai aussi beaucoup apprécié qu'elle s'habille comme je le souhaitais pour notre deuxième rendez-vous. Autre détail important : bien qu'elle soit brésilienne elle parle parfaitement le français, détail assez rare pour être souligné !

La prestation était assez classique mais très plaisante, mention spéciale pour sa superbe poitrine naturelle très agréable au toucher, et sa belle croupe typiquement brésilienne, les séances commençant en général par un petit twerk très sexy

La belle demande 150 roses par heure, plus un supplément raisonnable pour se rendre à domicile. Elle m'a dit qu'elle compte pour l'instant rester du côté de Liège.

Bref une de mes plus belles rencontres que je ne peux que vous recommander. Respectez-là et elle vous le rendra bien