Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : LINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    Elle était dans mes possibilité lors de ma visite à l'Oase l'été dernier, il me semblait bien qu'elle me disait quelque chose lorsque revu au Sharks, je confirme les bon retour, une fille honnête et sensuel qui m'avait fait une bonne chambre, trés beau fessier et quelques formes qui lui vont bien

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut LINA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine et pas de problème pour converser en anglais.
    Age : Un jour 19, le lendemain 21, mais bref, dans ces eaux-là.
    Visage : Agréable et souriant
    Cheveux : Cheveux longs, noirs et soyeux.
    Taille : Assez petite (moins de 1.60 m)
    Poitrine : Petite aussi
    Silhouette / corps : Assez slim, typée gipsy
    Fellation : Pas mal
    Cuni : Oui
    Embrasse (oui-non) : Oui

    Divers :En provenance directe de l'Oase, et au Sharks depuis septembre. Son spot est celui des canapés de l'entrée, où il y a Maira, Vicky, Melody, etc. Lina est toujours de bonne humeur, a des attitudes de petite poupée Barbie, tant elle semble aimer prendre soin d'elle, y compris en chambre où elle ne cesse de se regarder devant les miroirs pendant l'acte. J'ai bien aimé son humour un peu pinçant pendant le social time. Tout ce qui est annoncé au départ est respecté pour les services, et mention spéciale pour le reverse cowgirl avec ses petites fesses qui trémoussent.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité