Nationalité : Roumaine
Langues parlées : anglais
Couleur des cheveux : brune
Type de coiffure :
Couleur des yeux :
Âge : 24
Taille : 175
Poitrine :
Silhouette / corps : corpulence normale
Tatouages - Piercings :
Fellation (nature ou couverte) : oui (nature) mais avec négociation
Cunnilingus (oui - non) : oui
Embrasse (oui - non) : non

Lors du ST de pré-session, elle me dit ne pas faire la fellation sans préservatif que c'est un extra, je lui ai dit que pas possible, du coup, elle a fini par accepter à condition de faire une chambre d'une heure avec un seul shot dans l'heure (avec insistance, en VO, elle m'a dit 3 fois : "you finish only one time", ce qui m'a fait m'interroger sur la suite mais j'ai décidé de poursuivre quand même).

En chambre, elle n'embrasse pas, c'est une option payante (non merci pour moi). Elle accepte le cunni, elle se montre très indifférente au départ puis me gratifie d'une bonne simulation par la suite.

Fellation correcte.

Côté baise c'est une déception, elle met sa main à sa chatte pendant la baise et limite le nombre de position, après la levrette et le missionnaire, elle a failli me refuser la position cowgirl en me disant que j'en demandait beaucoup pour 110 euros
, ça se limitera donc à ces 3 positions puisqu'il fallait ajouter un supplément pour plus de possibilité.
Au final, c'est trop mécanique et donc 0 shot pour moi. Elle aura la bonne volonté d'essayer de me finir à la main mais impossible pour moi.

Pour les amateurs de GFE, passer votre chemin, elle reconnaît elle-même que ce n'est pas son registre.

Pour les autres, pensez à bien TOUT négocier avant de l'emmener en chambre.

Pour ma part, c'était une première et dernière fois, elle a globalement une attitude arrogante et elle est trop en mode "pour 110 euros, tu m'en demande trop", trop de choses habituellement incluses avec les autres sont des extras avec elle...