Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : Vanessa noire Roumaine

  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    66

    Par défaut

    Correction: elle se dit Hongroise (et parle couramment Roumain, allez savoir …)

  2. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    66

    Par défaut Pub 5th Avenue : Vanessa noire Roumaine

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Français très bon niveau
    Age : la vingtaine, fait jeune
    Visage : moyen
    Cheveux : Noirs longs
    Taille : aux alentours de 1,60

    Poitrine : un de ses atouts , elle est bien roulée
    Silhouette / corps : mince
    Fellation : non, elle n’aime pas
    Embrasse (oui- non) : oui

    Arrivée depuis quelques semaines, Vanessa est une chasseuse et sa fine silhouette lui vaut pas mal de succès. Mon tour est venu, sans difficultés, elle m’avait déjà approché 2,3 fois et sa bonne connaissance du Français est un atout, en plus de son physique de Lolita. Elle demande 70€, ça devient la norme, et elle annonce « Faut pas essayer de me donner du plaisir … » Ah bon, au moins elle annonce la couleur, ce sera : tire ton coup et on passe à autre chose…. On peut lui reconnaître une honnêteté sans failles : en chambre, elle accepte toutes les positions, fait le taf mais sans entrain. Comme c’est prévu, difficile de lui en vouloir. Au final, un joli petit bout de gonzesse, un corps excitant et une chatte bien accueillante mais pas de cerise sur le gâteau. Récidive ? Je ne crois pas. Pour terminer sur une note positive : elle devient de plus en pus élégante.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité