Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Tatiana (Brésilienne, brune, 28 ans)

  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    66

    Par défaut

    Y’a des jours comme çà, où je viens vider un pot au bistrot sans arrière-pensées salaces (si, si, ça m’arrive parfois …) et puis, comme par enchantement, une greluche vachement bien sapée, vient poser son derrière à mes côtés. Tatiana qu’elle s’appelle et je dois m’incliner devant la description d’Adnsh, dans le post qui précède : le visage, l’élégance, tout est décrit par cet esthète en peu de mots, justes et bien choisis. Bravo l’ami, tu as capté son sourire de Joconde et tu nous l’as bien rendu.
    Moi, c’est la montée dans l’escalier qui m’a chamboulé : une taille, deux hanches, trois raisons d’allumer Popaul avant qu’on arrive en chambre, un vrai feu d’artifesse !
    La suite, vous le savez, c’est une question de feeling, et pour moi il est bien passé, merci, y’a pas de quoi !

  2. #


    Inscription
    janvier 2022
    Messages
    59

    Par défaut Tatiana (Brésilienne, brune, 28 ans)

    C'est une femme qui semble discrète et timide à première vue. Elle est souvent en robe de soirée, super élégante avec un visage très esthétique. Elle refuse de danser avec les clients. J'ai quand même tenter ma chance de monter avec vu que c'est une tres belle femme. Ce qui s'est passé en haut, c'était une sacrée surprise. C'est la Vinicius Jr du sexe. J'ai même cru que j'allais finir la nuit là bas, elle voulait pas s'arrêter. Je vais pas trop m'étaler sur la prestation, je préfère vous laisser découvrir. C'est pas du tout à quoi je m'attendais. Elle demande 80 et je lui ai donné 100. Social time vraiment sympa, elle s'exprime pas si mal en français. Vraiment elle en vaut largement le coup.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité