Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : JOY (thaïlandaise - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 145

    6 ans sans nouvelles

    Une oursonne ne doit jamais dire j' arrête pour toujours , car un jour ou l' autre un évènement de la vie peut faire qu'elles y retournent dans le milieux.

    6 ans sans nouvelles et je suis presque sur qu' il doit bien s' agir de la "JOY" dont on parle ici.

    voici l' extrait de ma visite du 07 aout 2015 :

    Petite description de JOY :

    Environ 1m60 , assez mince , A cup , peau mate , longs cheveux noirs , tatoo papillon à gauche au dessus du nombril , visage fin et typiquement asiatique avec un magnifique sourire dont seul les Thai ont le secret.
    Mais , le plus étonnant est sans doute le fait qu' elle me confia qu' elle a 38 ans , alors que je l' estimais à 25 ans .
    Très très surprenant comme certaines thai savent rester jeune .

    Pas le choix : direction Zimmer.

    Elle me dit qu' elle fait tout sauf de l' anal.
    DFK à volonté
    Quelle technique de fellation et lèchage massage . Je la préviens que c' est parfait et je veux qu' on reste une heure , pour bien pouvoir profiter de l' instant présent.
    Elle me demande : "tu veux qu' on joue un peu ? "
    Je répondra que oui sans savoir à quoi m' attendre et donc en me laissant surprendre.
    Elle me glissa un coussin en desous de mes fesses et commenca avec énormément de salive une excélente fellation , un massage du gland avec le bout de trois doigts ce qui me donna un plaisir et excitation extrème .
    Il y avait tellement de salive que en même temps elle me procura un massage de testiculles , entrejambes et trou de c sans pénétration , mais je pense qu' elle devrait sur simple demande pouvoir faire un massage prostatique ( à voir ) .
    Sa langue passa à tout les endroits qui devraient faire plaisir à tout homme pas coincée.

    Comme j' étais son premier client de la journée , je m' occupa également de chaque espace de son anatomie.
    Elle a une délicieuse petite chatte avec un tout petit trait de poils en lame de rasoir , j' adorrrre.

    S' ensuivit les 3 positions classiques : rodéo ( très bien exécutée ) , levrette et missionnaire .
    Mais , j' avais aucunement envie de remplir la capotte car je voulais absolument exploser pendant sa magnifique fellation et massage.

    Par après , il ne restait plus beaucoup de temps , mais j' ai quand même encore eu droit a un beu social time .

    Malheureusement , comme je m' y attendait , ses " stammkunden " ne les lachaient plus , jusqu' à ce qu' elle s' en aille
    Mais à chaque fois que je la croisait en club , j' ai eu droit parfois à quelques mots ou son magnifique sourire.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Le long du Rhin
    Messages
    638

    Par défaut

    Citation Posté par Jason King Voir le message
    quant au tatouage mal regardé. elle en a un sur le ventre côté gauche, très délavé, il faut avoir le nez dessus .
    AH ? Je n'avais pas mes lunettes de vue, peut-être l'explication .


    elle parle aussi l'allemand, mieux que moi, ce qui n'est pas difficile.
    Quel est ton niveau d'allemand ? Car elle m'a dit qu'elle parlait pas ou très peu l'allemand, bien moins bien que sa soeur en tout cas ...

    En tout cas, je confirme, j'ai beaucoup aimé ...

    A Plus.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    704

    Par défaut

    ...

    Joy, jeune micro-thaïlandaise de 25 ans qui vient arrondir ses fins de mois: en effet, on note immédiatement l'amateurisme, car elle reste très discrète en salle et fait preuve d'initiative en chambre; au global la session sera agréable, car l'amateurisme a parfois du bon ;

    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité