Aujourd’hui, pour (sans doute) finir l’année en beauté (LOL), j’ai testé pour vous Veronica.

https://www.destacamos.com/716967-ch...s/details.html

Tarifs :
- 1H de massage : 70 €
- 30 minutes massage + sexe : 60 €
- 1H massage + sexe : 120 €

Je sais ce que vous allez me dire, tes photos de jolie MILF next door sentaient l’anarque à plein tube, mais les nombreuses reviews globalement très positives sur Spalumi m’ont poussé à tenter ma chance (notre hobby ressemble finalement pas mal à un jeu de hasard, ou l’on mise souvent gros pour voir…et perdre). Faites vos jeux, rien ne va plus, et le vainqueur est…le filtre snaptagram, évidement !!! A croire que les chances de tomber sur une perle sont aussi minces que celles de cocher plus de 4 numéros sur une grille de loto.

Pour faire simple, la fille a dû être pas mal…quand elle a commencé (je crois que les premières reviews datent de 2010 ?). C’est étrange, on arrive vraiment à deviner qu’elle a été plutôt pas mal du tout, dans une lointaine galaxie très éloignée…

Le massage, sa spécialité, a ma foi été de très très bonne facture. Vraiment. Presque excellent. Et couchez sur le ventre, je n’y ai vu que du feu (enfin l’oreiller pour être plus précis). Après, le passage body-body avec les seins pendants, comment dire, j’ai tout de suite moins accroché (mais que fous-je là me suis-je dis). Et le finish pipe couverte et cowgirl…Rapide (Dieu merci, j’étais dangereusement chargé) et malheureusement inoubliable.

Un auto-cadeau de Noël pas terrible donc, je n’ai encore une fois pas dû être très sage cette année.

A réserver aux amateurs de cold-case.