Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Anissa et Noemie

  1. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    116

    Par défaut

    Visité il y a 1 semaine j ai oublier de mettre une eval bon elle m ont reçu avec 10 minute de retard et n étant pas a l aise avec les duo j ai quand même tenté cette fois ci, Noémie est vraiment une bombe atomique par contre beaucoup moins Anissa qui est a mon avis fin de la 30 ene j avais prit une douche avant d aller mais elle on quand même inspecter de très près mon menbre haha elle ce couche face a moi ouvre toute les deux les jambes et ce mettent une 1 er fois du gel pendant ce temps je peux les toucher une chatte dans chaque mains sa commence bien ensuite suivi de la fellations correcte mais pas extraordinaire, puis suivit du sexe je doit dire qu elle mettent beaucoup de gel malheureusement et je n ai pas réussi a finir car très peu de sensations et ayant déjà consommé un peu plus tôt ailleurs les bourse était déjà vidé, taux de récidive non je préfère la diversification je compte bien établir un record du monde haha étant pas a l'aise avec les trio je ne vous les déconseille pas pour autant mais ce n est pas pour moi entre le changement de préservatif a chaque changement de fille le faîte que elle parle entre elle dans une autre langue que je ne maitrise pas et qu elle rigole cela me coupe l envie

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    16

    Par défaut Anissa et Noemie

    De passage par notre belle ville aux clochers je profite pour un arrêt chez nos déesse Noemie et Anisa ♥️

    Jeune belle et revitalisante la barrière de la langue n'est que temporaire elles sont à l'écoute et comprennent vite ce que l'on désire !
    Je me présente dans cette maison toujours bien propre ou elles me reçoivent en lingerie une rouge l'autre vert bouteille 😍
    Nous voilà parti pour 30 minutes.
    Je commence avec Noemie felation nature insistante sur les boules sachent faire avec sa langue ! Pendant ce temps annisa m'embrasse puis me monte dessus et je finirais avec elle tout en fassent un cuni à Noemie mon dieu elles savent y faire !!!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité