Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dilbeek : VERONIQUE

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    394

    Par défaut

    Belle expérience avec Véronique.
    Le courant est bien passé car j'étais attentionné à ce que le plaisir soit partagé tout en respectant les limites établies.

    Manque peut-être le côté "coquin" pour ma part.
    Et tarif trop cher selon moi et en comparaison avec d'autres masseuses.

    A refaire en espérant un peu plus d'érotisme pour ma part.

  2. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    1

    Par défaut

    Citation Posté par belgabelga Voir le message
    Les caresses réciproques sont acceptées ?
    Elle est assez fusionnelle tant qu'on respecte ses limites et on reste dans l'ambiance du massage
    Et oui comme on a dit au dessus c'est par rapport au temps de massage, elle va pas t'envoyer à la douche au bout de 50 min de massage, elle respecte le timing

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    53

    Par défaut Dilbeek : VERONIQUE

    J'ai récement eu l'occasion de tester le massage de cette charmante créature.

    https://www.quartier-rouge.be/massag...ue-465739.html

    Véronique a la fin vingtaine, visiblement adepte de sport tant son corps est svelte et ferme. Une élégance rare, un petit accent ultra-séduisant mais un francais parfait, des fesses galbées et musclées à vous damner, une poitrine soyeuse 100% naturelle. On se perdrait en superlatifs...

    Le massage tantrique est de qualité et tout en douceur et en sensualité.

    Prix 200€ pour une heure de massage (douche non comprise donc). Avec moi le timing a été largement respécté.
    Il n'est pas question d'extra et franchement on s'en passe tout à fait.

    recidive 99% : je retire 1% parce que pour moi c'est à l'autre bout de Bruxelles

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité