Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : LILI

  1. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    4

    Par défaut

    Bonjour,
    l'un d'entre vous aurait essayé le massage 4mains torride? Y a t il de la complicité entre les masseuses ?

  2. #


    Inscription
    juillet 2020
    Localisation
    France frontière Belge
    Messages
    146

    Par défaut

    Citation Posté par Shelley Voir le message
    Bonsoir,

    Combien demande t-elle pour son massage?

    merci
    Shelley
    Il y avait une promo à 110 pour 1 heure pendant les fêtes, ensuite cela doit être 130

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Localisation
    France frontière Belge
    Messages
    146

    Par défaut LILI

    https://www.quartier-rouge.be/profil/lili-829/

    LILI

    Etudiant quelques annonces sur QR, du lèche vitrine dirons nous, mon attention est captivée par une robe bleue avec tout juste de décolleté.
    Le lendemain, de passage à Reims pour le plaisir des papilles chez un ami producteur de Champagne, je pousse alors jusqu’à Charleroi pour le plaisir corporel …

    Cette nouvelle déesse s’appelle Lili, elle sévit également en 4 mains avec Sandy (que j’avais rencontrée l’an dernier et qui méritait également une petite bafouille).

    Aucun fil n’était ouvert à propos d’elle et me voici en éclaireur, pour le plaisir et pour alimenter notre forum.

    Pas évident de trouver son petit nid douillet, et pas facile non plus de s’y garer, pas très grave, la prochaine fois je me stationnerai dans le village. Mais voici que la porte s’ouvre, vous le savez, c’est un moment important, parfois la déception, parfois la surprise agréable.

    Lili est vêtue de la robe bleue qui figure dans son annonce, le décolleté plongeant offre une vue vertigineuse et magnifique, la classe, bien plus accueillant qu’un peignoir qui indique que le client précédent vient de partir.

    Deuxième point important, la belle est souriante, sympathique, avenante. Lili me montre la chouette salle de torture, il y fait chaud, lumière tamisée, musique zen et deux miroirs qui laissent présager d’intimes paysages. Je me déshabille, elle laisse glisser son unique vêtement, toute bronzée, de très beaux seins naturels, des formes ni trop ni trop peu, Brassens l’eut qualifiée de callipyge ; l’après midi s’annonce décidément agréable.

    Lili nous guide alors vers la salle de bain, la douche est partagée, pas une douche tantra comme chez Lyana mais très agréable pour faire connaissance. Elle me lave le dos puis le devant, sans rien oublier…

    Vient ensuite le massage, côté pile bien sur pour la première partie, ses gestes sont doux, on est ni dans l’effleurement ni dans du trop appuyé, ses mains glissent, sa poitrine, son corps entier. J’y ai retrouvé une technique déjà employée par Sandy, où une main passe sous le ventre et la deuxième sous le bassin, et se rejoignent pour caresser délicatement les parties sensibles, bien entendu en me cabrant un peu je l’invite à recommencer, encore et encore. De temps à autre Lili vient me souffler et me mordiller l’oreille, hummm, quel délice…

    Côté face voilà le moment de passer à l’action, dernier round avant de s’avouer vaincu, sa peau est douce, le plaisir de la caresser est intense, et Lili n’est pas du genre à se positionner trop loin pour éviter le contact, pas de récit détaillé pour cette partie, juste que le feeling est passé, vous savez tous les amis…l’importance que cela signifie…

    Point de vue timing tout va bien également, l’heure est largement utilisée, et nous ne regardons pas la montre.

    Lili tu me manques déjà, bien sur que je vais revenir profiter de la vie avec toi. Les amis youppinautes connaissent le dilemme de connaitre plusieurs perles, Chris me manque aussi, et Athéna, et puis j’aimerais rencontrer Alix, et ce n’est pas possible chaque jour…

    La Grouse…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité