Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai - Chanel ( colombienne brune 21 ans )

  1. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    14

  2. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    18

    Par défaut

    A fuir !! contrairement à l'op, je n'ai pas eu le meme ressenti malheureusement...

    J'avais rendez-vous à 15 heures, elle m'a fait attendre 30 minutes pour au final tout bacler, j'ai payé une heure, j'étais dehors apres meme pas 20 minutes.
    Elle ne parle que l'espagnol, fait semble de pas comprendre et n'honore pas ce qu'elle annonce, des bisous timides, elle est sur son tel, elle s'en fout, vite le SPERMA et basta on se rhabille.

    Je ne parlerais pas de la maison en bordel, du lit 1 place pas confortable, elle n'est pas du tout gfe, par message peut etre mais en vrai non.

    Dommage car c'est vraiment une belle femme avec un beau corps, elle gache son potentiel.



    Je suis rentré à 15h40, elle voulait qu'on fasse notre affaire dans l'entrée sur un petit canapé et une piece sombre, j'ai refusé puis on est monté dans la chambre mezzanine, sucage avec capote puis levrette
    Ressorti à 16h ... récidive 0

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    14

    Par défaut Tournai - Chanel ( colombienne brune 21 ans )

    Petite escapade en ce jour du nouvel an pour aller voir ce petit bijou dans l'hyper centre de Tournai.

    Les photos sont conformes, elle fait plus petite en vrai et plus naturel.

    Ses seins et ses fesses sont magnifiques et sans chirurgies.

    1h 150
    30min 100
    Felation couverte
    Pas vraiment d'extra mais pas c'est pas grave.

    Timing gfe, elle est taquine et vraiment très belle avec son appareil dentaire.

    Bref, un très bon moment, les filles aussi belles se font rare sur Tournai.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-excitee.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité