Testé au trio bonne surprise mais que vaux la belle en solo ?

Et bien les amis je me suis organisé une petite virée pour vous la compter.

La belle m'accueille en lingerie sexy bleu électrique on ne voit qu'elle dans la pièce tel son aura la envahie !

On part pour 45 minutes felation sans capuchon avec lechage de boules je sens que ça monte alors que normalement il me faut un bon moment en tout cas quand on le suce il a l'habitude de prendre son temps ici ce qu'elle fait avec ça bouche que ça soit à popol ou aux bourses elle a manquer de me finir sans que je n'ai le temps de dire ouf ce qui a été dit avant vu l'excitation de la bête je la retourne et la prend en levrette ce qui me fais terminer en elle une main sur les seins l'autre au clito son excitations à fais que premier jet évacuer plus qu'une cartouche en 45 minutes 2 rapports et popol n'a pas dis son dernier mot ! Je la met sur le dos et l'embrasse délicatement (oui messieurs ont paie mais si le plaisir est pris à deux c'est mieux pour ma part) jusqu'à entrevoir son petit minou qu'elle me laisse manger déguster balbuter aucunement farouche à ce niveau elle est devenue bien humide un petit torrent ce qui n'est complètement pas pour me déplaire que du contraire et du coup elle non plus. Je finis mon cuni la prend en 69 et finis de la plus belle des manières pour ma part en coit face à elle yeux dans les yeux elle me souris me caressé le dos le temps que je me reprennent tout en douceur une vrai déesse rien de mecanique tout dans la finesse et la tendresse !

Voici son lien si besoin

https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-tournai.html