Il y a de ça un mois environ, j'ai eu l'envie de rencontrer Maîtresse Tessa. Vu son jeune âge, je ne m'attendais pas à quelque chose d'incroyable mais la tentation était trop forte...

Après avoir pris contact par message, on convient d'un RDV .

Le jour arrivé, je me présente à elle. C'est une jeune demoiselle que je trouve plutôt jolie. Elle me fait monter à l'étage et me dit que la Maîtresse qui l'a forme est présente (Lady Jayn) et me demande si cela me dérange si elle participe au début de la séance. Je renontre cette Maîtresse aussi. Jolie dame d'une cinquantaine d'années qui me dit avoir pratiqué à Marche-en-Famenne avant d'arriver ici.

Pour le moment, tout se passe dans sa chambre mais elle m'a dit que son donjon était en préparation de l'autre côté de la maison.
La séance commence et on voit directement que Tessa débute et qu'elle n'a pas encore l'étoffe d'une Domina. Lady Jayn l'a bien compris et est finalement restée durant toute la séance. J'ai donc pu profiter des 2 J'ai tout de même passer un bon moment même si j'aurais aimé qu'il y ait un peu plus d'érotisme dans la prestation.

Je pense néanmoins y retourner un peu plus tard pour voir si Tessa a évolué.
J'ai payé 170 pour 1h


https://www.quartier-rouge.be/prive/...sse-tessa.html