Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : Apricots : récits de visite, commentaires et questions

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    79

    Par défaut

    De passage rapide à Barcelone, je passe en fin de journée chez Abricots Corsega où je suis déjà allé plusieurs fois. Malgré la p'tit augmentation de la média hora cela reste néanmoins un bon rapport qualité prix...

    Le line up est pour une fois un peu décevant mais je décide de prendre Alma, avec son regard de secrétaire cochonne... Prestation classique avec douche avant et après, mini strip, etc... Préliminaires un peu longs où elle s'arrêtait pour chanter la musique qu'elle avait mise en fond, on me l'avait jamais faite celle là ! Par contre, social time réduit au maximum car aucun mot d'anglais, encore moins de français.

    Sonnerie pile à l'heure, c'est le moment de repartir à la douche et de partir !
    PS : A noter que j'étais à deux doigts de demander à la réceptionniste si elle faisait elle aussi la media hora car elle était (pour une fois) plus charmante que les autres filles !

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    44

    Par défaut

    Et bien on peut dire qu'ils ont passé la vitesse supérieure au niveau flambée des tarifs...
    Désormais c'est 80€ la média et 130€ la hora, on rattrape petit à petit l'inflation galopante qu'a connu son presque voisin Felina qui de mémoire est passé à 95€ la media hora en 2020 voire peu avant...
    Les sessions à l'Apricots peuvent être OK mais sont en moyenne passables, et nous avons rarement la même lineup que sur leur site officiel. J'ai aussi très souvent eu l'impression qu'il y avait une première alarme avant la fin de la session. Ou alors nous perdons les 4/5 minutes entre l'arrivée dans la chambre, le défilé, le choix, et enfin l'arrivée réelle de la fille, qui ensuite nous invite à aller nous doucher seul. Du coup il peut y avoir la sensation d'avoir réellement passé 15/18 minutes avec elle, avant la première sonnerie très agressive d'ailleurs !

    Pour ma part, cela restera uniquement un plan nocturne alcoolisé sur une pulsion imprévue dans cette superbe ville... Sinon il y a beaucoup plus de chances de supers sessions du côtés des filles qui s'annoncent sur sexomercado, ou slumi (attention à quelques fakes sur ce dernier).

Connectez-vous pour lire les 153 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    722

    Apricots : récits de visite, commentaires et questions

    Voici le lien : http://www.arizala74.com/en/

    Lors de ma petite virée, j'avais trouvé ce lien sur un forum espagnole, intéressant car les photos sont alléchantes et le tout pour 100€ de l'heure.

    L'adresse est simple : Carrer d'Arizala 74 Bajos (08030) Barcelona, tel : 93-440-18-02

    Cela se trouve à côté du stade de Barcelona le Camp Nou (voir entrée sur la première miniature en bas).

    Impossible de vous tromper, derrière la porte en bois, vous arrivée sur une seconde porte, une seule sonnette, et une pancarte, entrée strictement interdite au mineure.

    Je sonne, une grande brune mince, habillé classe m'ouvre, elle me fait traversé le couloir que l'on aperçoit sur la miniature du milieu en bas.

    Me demande si c'est la première fois etc...., me fais assoir dans une chambre identique à celle que l'on peut apercevoir sur la miniature de droite en bas.

    Il y a un grand lit, un grand mirroir sur le côté, un fauteuil, une télévision avec un film x, une bénoire balnéo, un lavabo, des WC, le tout est climatisé, c'est exactement comme sur les photos, ca m'a l'air neuf, c'est la grande classe.

    7 filles viendront me dire bonjour, dont 2 qui apparaissent en photos, pour ma part, il y a une brésilienne qui me plaît beaucoup, mais finalement, je choisi, une blonde, petite, bronzé, pas trop mon genre, mais lorsqu'elle ma vue, sa façon de me dire bonjour ma marqué, elle était enthousiaste.

    La femme revient et me demande mon choix, je lui dit donc Laura, et la fait intéressant, elle me dit, l'argent tu le donnes à la fille.

    La belle revient, elle se jette sur moi, elle me questionne pour savoir comment je m'appelle, quel âge j'ai, d'où je viens, lorsque je lui dit que je suis français elle me roule une pelle et me dit j'adore les français ils sont doux.

    Je la questionne à mon tour, Laura, 28 ans, Colombienne,
    Lorsqu'elle m'a dit qu'elle était Colombienne j'ai instantanément pensé aux postes de Routard, avec un petit sourire en la regardant, et dans ma tête en espérant que Routard disait vrai !.

    Madré de Dios, que Dieu bénisse la Colombie.
    Avec cette femme j'ai du vivre, si ce n'est pas la meilleur "baise de ma vie", c'est bien la seconde à coup sur. Je ne pensé pas pouvoir connaître cela en payant.

    Pour commencer on vous offres un verre, alcoolisé ou non, ensuite l'on prend une douche avec la fille dans la baignoire, je pense que pour 1h - l'extra ball doit être de mise, moi pas essayer, cela à durer 55 minutes.....

    Bon petit descriptif de la dame :


    Nationalité / langues parlées : Colombie, Espagnole
    Age : 28 Ans
    Visage : légerement rond
    Cheveux : blond foncé
    Taille : 1 m 62
    Poitrine : Pas mal et naturel
    Silhouette / corps : Harmonieuse, légèrement enveloppé
    Tatouages - Piercings : un tatouage sur l'omoplate droite
    Fellation : Excellente, longue sans préservatif, vous gobe tout, prend son temps
    Cunni : Pas essayer
    Embrasse (oui- non) : Oh que Oui
    Hygiène : Excellente, douche avant après, de plus elle utilise un gel intime à elle
    Autres caractéristiques : Peau très douce, bronzé, et d'une chaleur .....

    J'ai choisie cette fille parce que lorsqu'elle m'a vue, et la façon dont elle si est prise pour me dire bonjour, jamais une femme ne m'avait reçu comme cela.... douce, chaleureuse, accueillante, souriante, vous fais des baisez partout etc....
    Niveau sexe, le top, elle s'est lâché complètement, puis n'a pas rechigné pour me finir quand elle à vue qu'au bout de 50 min, je n'avais toujours pas fini, alors qu'elle avait eu 2-3 orgasmes...
    L'heure étant passé le téléphone sonne, elle répond, dit ouai je sait je reste encore 10min, nous reprenons la conversations, puis après une dernière douche nous nous quittâmes.

    J'ai 2 grands regret, je devais après cela partir, pour Figueres, dommage car elle voulait que l'on aille mangé ensemble le soir,
    et de n'être passé dans ce club/maison, que le deuxième jour, quel con je suis, j'aurais du y allez directe.

    Je vous recommande fortement l'adresse, et je suis très surpris que dans un lieu comme celui-ci, que l'heure soit à 100€, enfin moi je vais pas m'en plaindre.

    Cliquez sur les miniatures pour les agrandir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité