Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Temple des anges : Gabrielle

  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    41

    Par défaut

    Citation Posté par Soso0002024 Voir le message
    … Peu importe, un partage d’expérience comme un autre. On est pas ici pour se justifier du pourquoi ai-je un nouveau compte. Et chacun a le droit de s’exprimer. Pense comme tu veux je n’ai pas à défendre mon point de vue surtout si c’est qu’une histoire de feeling. Et de goût.
    Au passage de petit tuyau. J’ai repensé au fait qu’elle n’avait pas voulu montrer sa chatte . Tu te poses sur le ventre, tu te fais masser avec les pieds et tu te surélève sur tes bras (si ta condition physique te le permet) en regardant par-dessous lorsqu’elle te masse, la moi je vois tout sans demander… un régal pour les yeux.
    La belle pour info à simplement migré au Bokarma. Elle y est déjà à partir d’aujourd’hui je l’ai retrouvé sur le site déjà
    https://bokarma.be/fr/team/tantrika/Gabrielle
    Elle est de retour chez Bo Karma, mais elle a gardé son pseudonyme du TDA, à savoir Gabrielle.

  2. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    3

    Par défaut

    Citation Posté par aķim Voir le message
    Il n'y a pas de stage d'attente mais un nouvel inscrit qui s'exprime, pour la première fois, après un avis " négatif" d'un "ancien" est suspect d'autant qu'il aurait pu commenter son expérience auparavant.
    Quant à la demoiselle qui a disparu, je pense qu'elle n'était pas faite pour ce boulot et que mon commentaire lui a servi de déclic, finalement...
    … Peu importe, un partage d’expérience comme un autre. On est pas ici pour se justifier du pourquoi ai-je un nouveau compte. Et chacun a le droit de s’exprimer. Pense comme tu veux je n’ai pas à défendre mon point de vue surtout si c’est qu’une histoire de feeling. Et de goût.
    Au passage de petit tuyau. J’ai repensé au fait qu’elle n’avait pas voulu montrer sa chatte 😂. Tu te poses sur le ventre, tu te fais masser avec les pieds et tu te surélève sur tes bras (si ta condition physique te le permet) en regardant par-dessous lorsqu’elle te masse, la moi je vois tout sans demander… un régal pour les yeux.
    La belle pour info à simplement migré au Bokarma. Elle y est déjà à partir d’aujourd’hui je l’ai retrouvé sur le site déjà
    https://bokarma.be/fr/team/tantrika/Gabrielle

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    105

    Par défaut Temple des anges : Gabrielle

    Gabrielle a un corps parfait, ses seins ont été dessiné par Michel-Ange !
    Par contre son visage est plutôt ... insipide comme son massage, aucune sensualité. A part ses seins elle ne vaut pas le déplacement, elle a une tête boudeuse, elle n'aime pas ce qu'elle fait. Je n'aime pas donner d'avis négatif à une masseuse mais je me dois d'informer les collègues lorsque cela s'impose ! Je précise que la séance s'est déroulée dans le respect des règles de la maison, je n'ai même pas demandé de la masser vu qu'elle était fort distante au propre comme au figuré ... j'aurai voulu voir sa chatte ( sans toucher) mais rien, elle tenait ses jambes bien serrées. Le pire a été la douche, seul avant et seul à la fin du massage, habituellement les filles te frottent le dos pour enlever l'huile, ici rien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité