https://old.quartier-rouge.be/profil/actif-tatiana/

j'ai contacter la miss mercredi matin et celle ci m'a répondu très tard dans la soirées en me proposant un rendez vous dans l'immédiat! j'ai décliner et repris contact jeudi! entretemps petite demande su youppie pour avoir des avis pas eu de retour, donc je décide de me jeter en l'eau , qui plus est les échangés sur WhatsApp sont de nature a me titiller .
premier bémol elle me fait le coup du numéro de Maison face a son appart, et je tombe dans le panneau ,je vais frapper a la porte et un homme m'ouvre et me demande ce que je veux, enfin soit je la rappelle et lui dis que j'aime pas ce genre de procédé. elle me donne le bon numéro . elle me fais rentrer dans un hall, ca ressemble fort a un bâtiment ou il y a des chambres a louer, mais de bas niveau, dans le hall il y a un peu de tout, de plantes des restante meubles, est un peu le bordel! j'appréhende la suite d'un mauvais œil ! et j'aurais du faire demi tour. On rentre dans la chambre , c'est vieux de mauvais gout vétuste etc. bon je suis la consommons! et la les belles promesses s'envole, son visage jusque la cacher par ces cheveux montre un vulgaire travesti , a la place d'une trans, perruque mal maquillée , la la place d'ne trans hyper dominante je retrouve une personne qui sait pas y faire , je la suce elle bande pas, elle n'arrête pas d'essayer de se branler, a un moment je dis stop me rhabille et lui demande de me rembourser au moins la moitie des 100 euros ,ce qu'elle fait sans broncher, pour cette raison j'évitais a mettre mon évaluation , mais après réflexion je l'ai fais pour que d'autres ne se fassent pas avoir!!!!!

rien a retirer de positif chez cette personne
0 sur toute la ligne