https://www.xdate.ch/de/basilea-neue...-werden-522367

Ayant fini le boulot tard, j'écris à plusieurs femmes sur le site de XDate, puis Gina est la plus prompt à répondre, donc direct je vais chez elle.

Franchement très belle fille, c'est celle des photos, mais c'est la première fois que je tombe sur une colombienne pas entreprenante, pas moyen de faire de bisous, pas moyen de mettre un doigt, du coup je lui est fait un cunnilingus mais rien d'excitant de ça part, une vraie étoile de mer, je lui est lecher les seins, elle me dit qu'elle a aucune sensation car elle c'est fait opéré de la poitrine (je crois que de la chatte aussi &#128514. Bref, elle a essayé de me sucer mais comme j'étais plus exiter je bandais pas, de coup j'ai remis mon caleçon puis j'ai juste discuter avec elle, elle m'a demander si c'était elle le soucis, j'ai dit oui, que pour m'exciter il faut que je puisse faire des choses pas que j'ai l'impression de déranger.
Bref, bon social time avec elle quand même, mis bon ça aurais été sympa de la voir dans un café pour discuter mais pour la baise c'est pas la peine.Dommage

Vous avez des filles de XDate ou and6 qui sont un peu plus ouverte niveau baise ?
De préférence latine ? Et qui mouille de préférence ?