Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : SOPHIA MAIA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2020
    Messages
    135

    Par défaut

    Rdv facile à prendre. Elle demande de confirmer 1h avant. Sinon, elle passe à autre chose m´a-t-elle confirmé.
    Très sympa, conforme aux photos, quelques années de plus que 29 ans mais beau corps totalement naturel (elle s´entretient en salle!).
    Quelques bisous (elle n´est pas super fan), assez caline, et on passe à l´action. Elle prend un rôle légèrement dominante, et massage prostatique + jouet sur moi. Elle m´a bien fait tenir 30 minutes avant la jouissance. Fellation bio mais pas CIM, eyes contact permanent. .
    Ablutions bis et massage. Elle sait y faire. Pas de simples caresses. Elle est formée, et je sors de là sur un petit nuage.
    Le ST est aisé en français et très agréable.
    Elle est joyeuse, jolie, sincère, gentille en fait!
    Récidive possible.

  2. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    107

    Par défaut

    Superbe rencontre. Facile à faire jouir si on sait y faire. Très sympathique, spontanée et charmante.
    beau visage, une belle taille.. en levrette c’est une dinguerie..
    je récidiverai c’est sure c’est exactement mon type de femme

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2023
    Messages
    4

    Par défaut Etterbeek : SOPHIA MAIA (brésilienne, brune)

    Rencontré Sophia début janvier fille incroyable (pas de FK pour les nouveaux, suce bio incroyable, rimming, annulingus).très gentille et classe femme à respecter et elle vous le rendra x100

    recidive 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité