Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Scarlett

  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    285

    Par défaut

    J'ai eu le plaisir de la rencontrer sur Bruxelles (appart hotel à XL) juste avant son retour en Russie.
    Jolie fille, fort maquillée ce jour là, beau visage, fesses un peu moins fermes et moins rebondies que sur les photos.
    Pour la prestation, je vais faire simple: elle prend un plaisir assez impresionnant à se faire sodomiser. Apres quelques ébats en mode normal, elle m'a introduit sans ménagemenr dans son anus, quasiment pas lubrifié.
    J'ai du insister pour qu'elle mette du gel, de peur que le preso n'éclate.
    Comme les echanges verbaux sont très limités du fait de la langue, j"etais finalement peu excité et j'ai du me finir à la main... dans ma main car elle a refusé l'ejaculation sur son cul.
    Elle compte revenir en avril m'a-t-elle dit. Récidive possible du fait de cette belle sodomie qui m'a toutefois laissé un peu sur ma faim, mais de ma faute.

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    427

    Par défaut

    j'y suis allé il y a 5 ou 6 semaines, cette jeune femme est désirable, elle ne parles pas français mais le comprend ! bonjour la communication! comme dit plus bas elle m'invite à me rafraîchir au lavabo sans savon, ni gants de toilette! ok je m'exécute et puis à genoux sur le lit elle me suce et me fait comprendre que mon sexe a un goût !!!!!!! en 25 ans de pratiques tarifaires, c'était ma première fois que l'on me faisait cette remarque, je lui prodigue un cuni mais là aussi trop brutal à son goût! je finis couché sur elle après une levrette claquée comme un mort de faim ! à peine le temps d'ejaculer dans la capote que je retire moi-même en essayant de trouver du sopalin disponible pour m'essuyer tandis qu'elle fonce sur le lavabo pour s'offrir un bain de bouche digne des chutes du niagara !!!!!!!!!je rhabille, je prends congé alors qu'un groupe de rap russe vocifere dans la pièce via un CD et elle me lance un bye qui en dit long sur le fait qu'elle ne semblait pas pressée de me revoir !!!!!!!!! à noter que depuis mon passage, elle a déjà changé 3 fois de nom sur son annonce quartier rouge mais que les photos ne laissent pas planer le doute sur le fait que ce soit la même personne.......à vos déductions 7/10

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2023
    Messages
    7

    Par défaut Scarlett

    La semaine passé j’ai rencontré Scarlett

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ett-prive.html

    Elle reçoit dans une maison bien connu sur Gaurain. Comprend un peu le français et parle anglais.

    j’ai pris un rdv de 30min + CIM (90+30)
    Elle est super jolie, conforme aux photos.

    Elle m’invite d’abord à me rafraîchir au lavabo avant de commencer une fell bio très agréable, elle a 4 pattes sur le lit, moi debout à côté. Après quelques minutes elle m’enfile le capuchon rouge, se retourne, degraffe le bas de son body pour une levrette. Avant de lâcher les armes je me retire et l’invite à s’allonger sur le dos sur le lit pour recevoir le CIM qu’elle prit avec un grand sourire. Elle le tendit alors la boîte de lingette pour me rafraîchir avant d’aller cracher à lavabo.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité