Lien: https://www.quartier-rouge.be/profil/gabriela-665/

Vu sur Quaregnon, à une adresse de trans bien connue :
C'est Mile Dantas/Carole qui est venu m'ouvrir, toujours aussi belle.

Tarif classique (100/150), j'ai pas demandé pour le jus.

Corresponds au photo, surtout son cul qui est vraiment énorme et très agréable. Pour ce qui est du membre, il est fin et ~13-15 cm. Ses seins sont standard mais bien au toucher, pas trop dur.
Parle portugais et espagnol. Français tout petit peu, mais pas vraiment essayé de mon côté.

Après paiement et déshabillage, je me mets dans le lit et j'avoue avoir eu peur car elle discutait pas trop et était sur son portable. Mais finalement une fois son téléphone posé, elle s'est jeté sur mes lèvres ! Ah ça elle embrasse à pleine bouche ! Après cette séance de bisous et caresses, elle essuie nos engins avec une lingette pour sucer nature. Là s'en suit un mélange de fellation mutuelle et caresse en alternance. Vraiment GFE pour le coup. Elle guidait un peu, mais possibilité de prendre la main sans souci.

Ensuite, j'ai demandé pour la baiser. Elle s'est mis en position pour la levrette, et au vu de ce CUL, j'avoue ne pas avoir tenu longtemps Trop excité après cette séance.
Après ça, petit social time et elle nous fait comprendre de partir sans pousser (je n'avais pris que 30', ne voyant pas d'évaluation).

Petit bémol: Peut être un petit manque d'hygiène.

Récidive: Oui si elle repasse dans le coin.