Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    

Discussion : Masseuse Selena Montreux

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    22

    Par défaut

    J’ai revu Selena aujourd’hui, quelle beauté et quelle gentillesse cette femme ! Son massage est toujours aussi agréable et excitant, elle sait faire monter la pression en douceur et utiliser son corps huilé pour vous masser, et son corps est harmonieux et trés appétissant. Les discussions sont aussi intéressantes avec Selena car c’est une belle personne, c’est important pour moi personnellement de ressentir ça avec une femme…
    Ceux qui la connaissent pourront confirmer que ce que je raconte est bien vrai, ceux qui ne la connaissent pas, allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    22

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    22

    Masseuse Selena Montreux

    Je l'aurais bien gardée pour moi, mais je ne suis pas égoiste ...
    Selena reçoit dans un appart discret, très jolie femme, physique au top, poitrine joliement refaite, un accent qui me fait craquer personnellement...
    Vous êtes accueillis comme un invité, sa spécialité est le massage érotique et sensuel, Selena vous reçoit en petite tenue et termine son massage par une finition manuelle des plus agréable.
    Elle se laisse caresser un peu durant le massage, mais je respecte les limites qu'elle pose, je ne pense pas qu'elle fasse plus qu'une finition manuelle, mais c'est tout en douceur.
    Tarifs dans la moyenne pour ce service.
    Respectez-là, elle vous le rendra

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité