Arrivé samedi soir vers 23h je ne m'attendais avec autant de voitures aux alentours à spectacle aussi décevant : une majorité de sudam très moyennes, quelques roumaines, des anciennes très anciennes,....aucun intérêt...dans la seconde salle une sale odeur de sardines grillées à l'huile de vidange, j'allais partir quand j'ai décidé de rester car malgré tout j'étais venu pour tire ma crampe ! queue choisir...quand on a pas le choix il reste l'embarras....comme disait Michel....je vis passer Luna une petite sudam avec un beau visage, petits seins, beaux Q, me demande 100 je propose 70 + les draps, elle voit qu'elle n'aura rien de plus....session de merde, me demande d'entrée 10 de plus pour toucher ses seins, je refuse, se met à bouder en regardant son tél me disant qu'elle ne fera rien tant qu'elle n'aura pas ses 10 roses, je lui dit de me rendre mon fric en haussant le ton elle change d'attitude....bof bof bof session de merde....je me répète....enfin voilà; soirée de merde......j'aurais dû aller à la Torre ou chez Sonia mais je voulais un peu d'ambiance....