Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : CARINA (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Citation Posté par kosovi Voir le message
    BONJOUR à tous
    je c'est pas ce que vous avez tous avec cette carina qui ne ressemble à rien du tout sauf à une grosse degonflée arrétez les mec à laisser des evaluations nulles achetez vous des lunettes pour ma part j'ai passé un trés trés bon moment avec une nouvelle qui s'apelle Anda trés trés classe mais grave je vais laisser tout les details ce soir , je me suis souvent rendu à l'olympe aprés avoir lu des evaluations alléchantes mais arrivé sur place zero arretez.....
    Tous les goûts sont dans la nature et chacun est libre d'apprécier ou pas le physique et/ou la prestation d'une fille.

    Donc, merci de respecter les goûts de chacun.

    Pour mettre un terme à ce qui pourrait encore dégénérer en une polémique stérile, je supprime votre message.

  2. #


    v79 Guest

    Par défaut

    Du calme, svp : nous avons bien compris que les catalans ont le sang chaud, mais essayez de ne pas vous empoigner à chaque récit et de conserver à cette section la cordialité qui doit régner partout sur Youppie, y compris en Catalogne.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    32

    CARINA (espagnole - brune)

    Visite à l'Olympe vendredi dernier. Arrivé à 23H00, avant la foule. Je bois deux verres coup sur coup (un Jack et un Coke), le temps d'observer les demoiselles du moment.
    Entre 30 et 40 filles, quelques blacks, quelques latines, au moins 50% d'est européennes. Plutôt bien fourni. Cela fait deux ans que je n'étais pas venu...
    Mon choix s'est finalement porté sur une miss pas comme les autres... Carina est espagnole (de Madrid), elle a 36 ans (mais ne les fait pas), porte une petite robe qui laisse deviner de très jolies courbes. Elle est brune aux yeux verts, et est très bronzée. Elle vient du Moonight et travaille à l'Olympe depuis mardi.
    Je commande une bouteille de champagne, et Gérard vient se présenter. Tiens ! Il ne l'avait jamais fait par le passé, serait-ce "l'effet champagne" ?
    Nous discutons un peu à trois, puis il nous laisse en "amoureux". Carina est très sympa et nous discutons près d'une heure (je parle couramment espagnol).
    00H15 : j'appelle Gérard pour prendre la chambre n°1 (grande avec jacuzzi) pour 2 heures avec une bouteille de champ en plus. Ca y est, je suis devenu son grand copain !!
    Les deux heures ont été grandioses avec une Carina qui était un peu "pétée" : deux bouteilles à jeun....

    Carina
    36 ans
    1M65 - 55 Kg (à la louche)
    Très bronzé
    Seins siliconnés (mais bien et pas durs)
    FK - Fell nature - Baisers et léchouilles sur tout le corps
    Deep Throat - s'est occupée des joyeuses et du petit trou
    69 - pleins de positions avec capuchon
    Ejac buccale.
    Remis le couvert plusieurs fois, toujours à sa décision, sans forcer.

    Filles très sympa, très jolie, et très expérimentée. Ca m'a changé des petites roumaines de 20 ans de la Junquera.

    Ca faisait longtemps que je n'étais plus venu à l'Olympe. Je vais m'y remettres.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité