Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Luxembourg : MAYA

  1. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    1

    Par défaut

    Bonsoir,

    Merci pour tous les détails. Juste quatre petites questions:

    - Est-ce qu'elle travaille juste avec les mains ou aussi avec d'autre parties de son corps (bouche, poirtrine, jambes, cuisse, etc.) même si en lingerie?
    - Est-ce que le client a le droit de toucher la dame? Si oui, jusqu'à quel niveau?
    - Elle offre trois massages. Est-ce qu'on reçoit toujours le massage lingam, n'importe du massage?
    - C'est bien vrai quel prend les RDV just par téléphone?

    Merci!

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    17

    Par défaut

    Je reviens de la délicieuse Maya, et les commentaires du Forum m'ont à nouveau permis de passer un très agréable moment. Maya est bien plus jolie que sur les photos de son site, et c'est vrai que son massage et un vrai massage, qui, à fur et à mesure devient de plus en plus érotique. Contrairement aux massages de Maud ou Catzen, elle reste habillée en sous-vêtement et ne pratique pas le body-to-body. Comme évooqué déjà précédemment, si vous cherchez du sexe, n'y allez pas. Si par contre vous cherchez une magnifique jeune fille blonde, parlant un excellent français, qui vous met à l'aise dès l'appel téléphonique, qui vous réalise un vrai massage, et qui s'y connait également dans le massage du lingam jusqu'à sa fin très très heureuse, n'hésitez-pas.
    Pour moi : Récidive 100%

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    9

    Luxembourg : MAYA

    Cela faisait longtemps que je ne m’étais rendu chez la belle Maya…! Rien à changé. Le massage est toujours aussi pro. Maya n’est pas une masseuse comme les autres, elle est diplômé et une fois entre ses mains vous n’avez qu’à vous vider la tête… si vous cherchez du sexe passez votre chemin. Elle a toujours ce magnifique corps qui n’a pris aucune ride 😍

    Ayant testé plusieurs masseuses sensuels c’est de loin la meilleur en tout point de vu.

    Elle reçoit sur bonnevoie, voici ses 2 sites si jamais cela vous intéresse.

    bon massage à vous 😊

    j’en ressors plus que détendu.

    http://www.massage-maya.com/
    https://massageslux.com/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité