Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Tournai : AYSAIAH (Colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    1

    Par défaut UNIQUE ET INÉGAL

    Elle est incroyable, je l'ai rencontrée à Namur en octobre, son sourire est charmant, très respectueux et elle sent bon, très délicate, dévouée, la copine parfaite, ce que tu dis est très vrai, elle ne regarde pas l'heure, elle prend bien soin de toi du début à la fin Nous allons chez les filles pour oublier notre stress quotidien et la plupart d'entre elles veulent juste leur argent et quand nous éjaculons elles veulent nous voir disparaître, mais cette merveille de Colombie est vraiment unique, son subtil et chaud mouvements, son arôme exquis que je ne peux pas oublier, elle vous donne vraiment Il vend son temps sans se presser et ne se soucie pas de savoir si vous avez éjaculé ou non comme la grande majorité, mais messieurs, est-ce qu'on paie pour le temps ou pour les éjaculations, c'est notre argent en vaut la peine, c'est pour ça que nous payons ?..., il m'a fait une bonne conversation et un câlin quand Mais j'en avais besoin suivi d'un bon massage, de caresses exquises et sa façon de faire l'amour et ses mouvements vous emmènent au paradis, ça j'ai vraiment rendu ma semaine heureuse, je voulais revenir avec elle, je n'arrivais pas à la sortir de ma tête mais cette merveilleuse fille était déjà partie de Belgique, je l'ai revue récemment à cause de la vie à Brasschaat, j'ai eu une réunion à Anvers et le destin l'ont mise sur mon chemin, je n'ai pas hésité à la recontacter et elle est de plus en plus spéciale et unique, et la dernière semaine je l'ai revue à Mouscron, la vie s'obstine à la mettre là au moment où j'ai le plus besoin d'une bonne distraction ... elle vaut vraiment les kilomètres que je parcourt pour aller la voir, elle vaut chaque centime et chaque seconde, respectez-la autant qu'elle vous respecte, c'est vraiment une joie d'aller vers elle, elle est toujours active et attentif à votre confort, j'espère la revoir ce week-end pour lui offrir un cadeau pour son anniversaire, c'est vraiment une déesse, c'est le prétexte parfait pour s'évader de la maison ou du bureau, belle Aysaiah trans Latina j'espère que tu ne changeras jamais et reste inégalé... Je suis le garçon que tu as accueilli avec une serviette chaude pour mes mains froides la nuit, même si je pense que tu nous donnes à tous cet accueil chaleureux... Je ne suivrai que toi, tu le vaux vraiment bien...

  2. #


    Inscription
    février 2023
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Posté par Polux69 Voir le message
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-profonde.html

    Première expérience avec cette sublime trans. Latine.

    Prise de rendez-vous facile et rapide. Me demande par WhatsApp le dress code que je désire. ( La belle se débrouille très bien en Anglais et en Espagnol avec des notions basics en Français)

    Arrivé sur place (près du bd Bara ( elle m'ouvre la porte avec un grand sourire et une douceur qui m'avait mis tout de suite à mon aise.

    Elle embrasse divinement bien ( bonne hygiène buccale souhaitée bien sûr &#128513

    Et pour le reste, étant actif, elle a répondu à ma demande en étant très entrenante

    Récidive 100% ( 2 fois la même journée me concernant.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-profonde.html
    Elle prend le temps sans regarder la montre mais restez correct et respectez la car AMAZING !!!!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2023
    Messages
    9

    Par défaut Tournai : AYSAIAH (Colombienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-profonde.html

    Première expérience avec cette sublime trans. Latine.

    Prise de rendez-vous facile et rapide. Me demande par WhatsApp le dress code que je désire. ( La belle se débrouille très bien en Anglais et en Espagnol avec des notions basics en Français)

    Arrivé sur place (près du bd Bara ( elle m'ouvre la porte avec un grand sourire et une douceur qui m'avait mis tout de suite à mon aise.

    Elle embrasse divinement bien ( bonne hygiène buccale souhaitée bien sûr &#128513

    Et pour le reste, étant actif, elle a répondu à ma demande en étant très entrenante

    Récidive 100% ( 2 fois la même journée me concernant.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-profonde.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité