J'ai un fameux retard dans mes EV. je ne vais pas tout rattraper mais relever uniquement les perles de ces derniers mois. Ayant gagné une tombola Youppie, je me suis par un dimanche pluvieux dirigé vers le Gabriele 2. C'est vraiment à coté de Mouscron. L'entrée est discrète sur le coté et j'aurais pu garer ma voiture sur le parking privé mais bon, ce n'est pas la place qui manque le long de la chaussée. De la meurtrière, j'entraperçois la frimousse de Savannah que j'avais déjà croisé sans la "fréquenter" dans divers lieux tournaisien. C'est elle qui anime ce petit lieu que j'ai ma foi trouvé assez cosy. Son sourire et son énergie font vite oublier la grisaille. Et c'est avec un verre de champagne à la main que je découvre les lieux. Ce n'a pas la taille d'un FKK (;-) pas plus qu'un grand établissement tournaisien mais c'est cosy/ Parfait pour 5, 6 potes complices et qui aiment tout ce qui fait le sel de la vie. C'est à peu près le nombre de fille qui vous attendent un samedi soir. On est dimanche et les filles arrivent au compte goutte. Je choisis Betty, une française, girl next door si vous voulez ; brunes, des formes, des yeux noirs et profonds. Et puis ça me change des russes, brésiliennes, roumaines (très peu finalement), espagnoles et de quelques belges qui officient à Charleroi et à Liège. Pas besoin de google translate. On passe un petit temps à trois à papoter de tout de rien et du petit monde de la nuit sur lequel Savannah est intarissable. Je m'extrait ensuite poliment pour poursuivre l'échange avec Betty dans un petit salon privé. Savannah nous apporte un très bon champagne (sans déconner - c'est pas ce en quoi je suis le plus expert mais là, j'ai siroté) et des petits fours (si). Il nous a fallu un peu de temps avec Betty pour rompre la glace et puis on se parlait comme deux amis. Elle est nouvelle dans ce monde qu'elle a découvert récemment (moins récemment maintenant) et y est entrée via le libertinage. Une débutante. C'est pas tous les jours. Elle ne sait pas combien de temps elle y restera, apprécie la fête et les jolies rencontres. Le temps passe et on se livre plus encore (ce que je ne partagerai pas ici par respect). J'oublie presque pourquoi je suis venu. Je lui propose de passer à autre chose. Elle est prête à tout. A tout pour me faire plaisir. On passe d'ami à amant. Ca m'excite et pas qu'un peu. Je suis tenté de me lâcher face à une jolie débutante qui est prête (je me répète) à tout. Mais cette excitation me suffit. je resterais sur du classique. Avec des FK et DFK ça j'en ai besoin. Au bout d'un moment, elle se met à transpirer et moi aussi. Nos visages et nos peaux rougissent et nos corps glissent l'un sur l'autre. Je savoure. C'est en copains qu'on se rhabille. La papote reprend. On descend au rez où l'activité a bien repris : quelques gars sirotent un whisky avec deux filles. Je remercie Savannah et Betty à qui je souhaite le meilleur. D'où que tu sois, sois heureuse (je parle aussi des petits soucis que tu m'avais confié). Au plaisir.(été 2023)