Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Uccle: Zoé

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    5

    Par défaut

    Je connais Zoé de auderghem c'est une très belle femme et très sensuelle, je la trouve beaucoup plus belle et épanouie depuis qu'elle ne travaille plus au pdc, il faut dire que c'est l'usine là bas, l'endroit où elle reçoit lui ressemble. Plus classe et surtout plus propre ! Je vous conseille d'approfondir la discussion avec Zoé, elle est très ouverte. Juste peut-être le temps de prendre le temps de lui dire ce que vous recherchez. N'hesitez pas je la connais depuis des années, je n'ai jamais été déçu, en plus d'être une masseuse diplômée et qualifiée dans les massage du monde elle est très ouverte et proche des personnes qu'elle reçoit. C'est simple.. avec Zoé rien n'est impossible. Conseillée à 100%

  2. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    1

    Par défaut Il faut demander

    Citation Posté par nicodeme4444 Voir le message
    Curieux d´avoir d´autres commentaires.
    Il faut lui faire part de ton envie de déshabillage mutuelle et de douche à deux. Elle ne peut pas le deviner.

    Elle propose un massage comme service ne l’oublie pas même si elle accepte les échanges avec certaines limites.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2020
    Messages
    132

    Par défaut Uccle: Zoé

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-complice.html

    Découverte de cette gentille femme. Plusieurs annonces quasi identiques à son sujet. Celle que je propose est celle qui laissait entrevoir des options genre douche commune...
    Je vais être factuel, car j´ai peu de base comparative en tantrisme:
    - Rdv facile à prendre, fluide et respecté.
    - Lieu hyper clean et moderne.
    - Pour une 1ère fois, j´avais prévu 1h voire 1h30, selon le feeling. Il fut assez bon (sympa, physique ok, visage aussi, plutôt bien pour une femme de plus de 40 ans, pas trop marquée par la vie, une voie un peu rauque qui a son charme). Je prends donc l´heure 30.
    - Explications du menu, je me déshabille et elle aussi ( pas déshabillage mutuel donc), salle de bain ( tout seul donc pas douche à 2).

    Et là je m´en veux de ne pas avoir été assertif et ne pas avoir demandé.

    On passe au futon. Elle masse le dos pour me détendre. Va rapidement vers le lingam. Effleurements de ses seins, que je sens fermes. Et malheureusement j´arrive assez vite ( trop!) à la libération. Pas de sa faute...
    Elle me propose soit de continuer à me masser soit de la masser. Erreur de ma part, je me suis laissé aller à lui donner la maîtrise de la suite.
    Elle propose donc un massage " balinais". Pourquoi pas... Et le reste de la séance s´est passée sur le ventre avec toute son attention orientée vers mon corps " très tendu" comme elle a insisté de me le faire remarquer. Massage du dos des pieds des jambes.
    La lumière étant très tamisée, je ne peux qu´apercevoir son corps dans le miroir légèrement incliné vers le haut, donc vue limitée.
    Dans ma tête, je me demande quand va arriver le " retourné ", tellement le temps me semble long.

    Et voilà, " retourné ": une douche? Ah déjà! Et ce sera sans elle car sa " coloc" du lieu est supposée arriver.

    Douche, rhabillage, petit bisou et bye bye.

    Au total: 1h20 (au- delà de l´heure´ c´est tout de même 20€ par 1/4h supplémentaire), 2 douches ( seul) comprises, ayant très peu profité ne serait-ce que de la vue de son corps, et un diagnostic " je suis trop tendu" et dois donc m´offrir des massages.

    Un peu frustré, le tarif n´est pas exorbitant non plus (170€ pour 90 minutes), une Milf bien conservée pour le peu que j´en ai profité.

    Curieux d´avoir d´autres commentaires.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité