Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Temple des Anges : CLAIRE

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    9

    Par défaut

    Mon rendez-vous avec Florence ayant été annulé à la derniers minute, j’ai cherché un plan B qui s’est avéré être Claire, du temple des anges.
    La maison est très bien située, à Woluwé, je n’ai eu que l’embarras s’du choix pour me garer, la maison est discrète, un escalier permet de ne pas attendre sur la rue le temps que la gérante n’ouvre la porte.
    Première impression en rentrant, l’intérieur, l’atmosphère sont top, l’accueil chaleureux, étrange que le lieu soit quasiment désert, en effet en montant je remarque que toutes les chambres, ou presque sont vides, un vendredi à 17h00…
    Claire est une femme magnifique, un corps parfait, une poitrine de déesse, rarement vu d’aussi beaux seins.
    Elle est très chaleureuse et attentionnée, un sourire large, je me dis que ça sent bon … il le faudra pour soutenir la comparaison, ma seule et unique référence tantrika jusqu’à présent étant la fabuleuse Alizée.
    En plus d’être magnifique, Claire bouge très bien, son corps ondule parfaitement sur mon côté pile, les muscles qui se dessinent sous sa peau de pêche lors de ses efforts sont un régal à regarder dans le miroir, elle conclut la première phase en me massant l’entrejambe avec ses pieds… délicieux.
    Vient ensuite le massage côté face, qui me laisse un petit goût de trop peu, de par le ratio 45pile 15face, et également le manque de «*frontal*» lors de ces 15 minutes où elle passe assez rapidement d’un massage en position assise à des frottis-frottas en position inverse pour conclure assez rapidement.
    Sur cette partie, je n’ai pas ressenti l’excitation ressentie avec Alizée lorsqu’elle remonte le long de ton corps en te fixant dans les yeux pour finir en ondulant son bassin sur le mien. Dur de comparer avec Alizée évidemment…
    Bref, un belle expérience, une fille magnifique, je recommende vivement et y retournerai vraisemblablement

  2. #


    Inscription
    octobre 2023
    Messages
    3

    Par défaut

    À ceux qui n'ont pas encore eu la chance de rencontrer Claire...

    Claire est une jeune femme belle, intelligente et séduisante en plus d'être adorable et captivante.

    Son massage est à la fois sensuel et attentionné.

    Prenez soin d'elle.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    90

    Par défaut Temple des Anges : CLAIRE

    Hello,

    Petite visite ce samedi au TDA.
    Mon choix sera Claire , une très belle femme, un corps de reve , svelte et très sympatique.
    Très bon massage sensuel, avec toutes les parties de son corps ... elle est très soignée et y mets un très grand professionnalisme .. j'apprécie beaucoup.

    Une belle heure et demi de détente.

    A très bientot Claire

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité