Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     Votre pub ici

Discussion : San Sebastian : Gau Txori

  1. #


    larissa Guest

    Par défaut

    Est ce que tu as rencontré Irina, bien plus belle que la patronne... d'ailleurs aux dernières nouvelles la miss (Irina) est en vacances pour une quinzaine, voir plus, dès son retour, je vous ferai signe, inutile d'y aller pour me parler du reste. Par contre, il y a deux serveuses, je ne faisais pas allusion à christiana (très charmante) mais à sa collègue, (pas la patronne non, encore une autre) disons moins cool.... et tellement prétentieuse (sous l'emprise de la came), dommage, dorénavant, je refuse qu'elle me serve, gentillement mais fermement, quitte à me barrer.

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    108

    Par défaut

    bien vu spring box and Larissa.....
    quant a cris la barmaid elle est pas mauvaise au pieu... mais maintenant elle est barmaid

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Trop loin du Globe...mais c'est pas plus mal
    Messages
    105

    Précision

    Suite à un deuxième passage hier soir à San SEB, je viens vous apporter des précisions sur ce club.

    Son NOM : GAU TXORI

    Adresse : 1 calle de Eustasio Amilibia (c'est juste derrière le Marylin)
    Petit club sympa et très propre.
    La gérante est polonaise, mais ce n'est pas elle que j'ai rencontré comme j'avais cru comprendre la première fois. Celle-ci étant en vacances, et remplacée par une de ses employées, je ne saurai dire si elle est réellement sympa.
    5 à 6 filles, toutes russes travaillent ici.

    Voila pour les précisions

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité