Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SYLVIA (slovène, brune - n° 204)

  1. #


    toni Guest
    Citation Posté par zanclus73 Voir le message
    Je l'est rencontré il y de cela 8 mois, elle se disait Slovène de Ljubljiana elle est très mécanique et expéditive dommage car elle a un très jolie visage et
    une peau très douce, j'avais payé 50 € avec 2 positions.

    Dans la Rue A. il faut négocier avant l'acte avec la première que tu rencontre sinon tu peut avoir des surprises comme à ton cas.
    Vous ne parlez pas de la même fille, la fille slovène n'officie pas dans ce bar et est actuellement en vacance.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    42

    Mécanique et expéditive

    Je l'est rencontré il y de cela 8 mois, elle se disait Slovène de Ljubljiana elle est très mécanique et expéditive dommage car elle a un très jolie visage et
    une peau très douce, j'avais payé 50 € avec 2 positions.

    Dans la Rue A. il faut négocier avant l'acte avec la première que tu rencontre sinon tu peut avoir des surprises comme à ton cas.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    55

    SYLVIA (slovène, brune - n° 204)

    J'ai rendu visite à Sylvia - brune, 1m65, coiffée au carré style "cleopatre" au 204 ce soir.

    Catastrophique, je lui donne 50 euros, puis finalement decide que je ne veux que la pipe, et là au bout de 20 secondes elle me dit "juste la pipe c'est plus cher, c'est 70. C'est plus cher parce que je ne peux plus parler apres". Elle se braque, et refuse de faire plus, du coup elle finit à la main, ma pire experience dans la rue.

    Dommage, elle est jolie, ressemble à Cleopatre donc, tres jolis seins, mais performance desastreuse...

    Quelqu"un d'autre a-t'il eu une experience, bonne ou mauvaise, avec elle ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité