Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Taghazout

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    980

    Par défaut

    Citation Posté par ktm Voir le message
    C'est la crise Alban, finis les bouteilles de champagne, les grands restau, les grands hôtels, ça rapine sur tout en 2024 ? 😂😂😂
    T'inquiète du 1ER mai au au 12 mai 2024 je vais faire la bise à la prof de gymnastique du Theatro et à son fiston, mais j'aime bien jouer mon radin

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    980

    Par défaut

    Honnêtement, je m'en branle un peu de vos commentaires, marre de choisir mes destinations sur la base des tapins à proximité, pourquoi j'irai me faire chier dans un hôtel d'Agadir inauguré à l'époque de Macumba elle danse tous les soirs pour les dockers du port qu'ils ne pensent qu'à voir, alors que j'ai le RIU PALACE TAGHAZOUT flambant neuf qui me tend les bras en pension complète alcools à volonté pour le prix d'un repas sur le port de Saint-Tropez, l'idée me maquer avec un tacos local pour l'aller et retour à l'Argan Spa ou Spa Doré pour mes deux cartouches quotidiennes plus une fois tous les deux jours faire te tour des discos sur Agadir à la recherche d'un plan gfe, point barre, Thaghazout est à Agadir ce qu'est la Palmeraie est à Marrakech, 200 dirhams l'aller, 200 dirhams le retour, putain, je ne vais pas en faire une maladie pour une fois par an. Combien te demande un tacos de Marrakech après minuit pour faire 2 000 mètres. Bon alllez, les mecs, j'ai réservé au Riu Taghazout du 1ER novembre au 12 novembre 2024, et pris mon billet sur la RAM, bagages en soute, 212, 27 euros, aller et retour, à peine plus cher qu'un aller Paris Toulon en deuxième classe TGV en période estivale. A vous écouter, je devrais aller me faire chier au LMT AGADIR BEACH CLUB - Dorothée du club Dorothée y avait fait des émissions - pour y lever des gazelles, mais merde et le confort bordel, tout ça pour économiser 400 dirhams de tacos par jour sur dix nuits par an, j'hallucine.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    980

    Par défaut Taghazout

    Agadir, niveau hôtellerie, totalement ringard, les hôtels sur Taghazout sont super classes, mais niveau gazelles, qu'en est-il ? J'ai vu que le Hilton de Taghazout disposait d'une discothèque LE PULSE et plusieurs beach restaurants dans les alentours style Taros d'Essaouira, y-a-t'il moyen de choper sans trop se fatiguer en 15 minutes chrono, existe-t'il quelques spas en fin de mat après le petit-dej, au plaisir de vous lire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité