Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dudelange : TANIA et KIARA [anciennement chez ALEX]

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    279

    Par défaut

    Quelqu'un a des nouvelles de Tania ?
    J'l'aimais bien

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    279

    Par défaut

    Citation Posté par osanowo Voir le message
    maaaiiiihhheeeeuuuuuuu
    j'avais appelé avant ! Et effectivement j'aurais du ramener des croissants ET du Red Bull...
    sinon, moi j'aime bien Tania (25 - 30 ans), elle est gentille, et très GFE. Une jolie paire de seins, quoiqu'allongée, y en a un peu moins , mais redressée, c'est pas mal. Elle a une charpente assez cossue, mais n'est pas, ni grosse, ni enrobée. Son minou est rasé, et elle mouille bien et facilement.

    Une petite (1m55 - 60) cheveux noirs et courts, c'est Kiara, une fouteuse de merde à éviter même si elle a de jolis nichons.

    Une nana de 45 ans ? Probablement Alex, la patronne, jamais vue, jamais rencontrée.

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    lolostinger Guest

    Par défaut Dudelange : TANIA et KIARA [anciennement chez ALEX]

    Massages à Dudelange ( rue du commerce, en plein centre ), par Alex, 35 ans, brune, yeux marrons, typée italienne/hispanique, 1m68, entre 60 et 65 kgs, seins pas mals, bons tétons en frite, cul légèrement gras mais ça va...

    Masse partout à l'huile, finition main ou bouche, entre 50 et 100 euros, pour le rapport à voir sur place mais elle fais tout...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité