Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Charleroi : PEROLA (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    10

    Par défaut

    Qu’est ce qu’elle est chaude. Une vrai partie de baise intense. Elle y mets du cœur à l’ouvrage. Ça carbure pour rendre la chose encore plus intense. À vraiment essayer une fois.

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    297

    Par défaut

    Je suis allé hier là vider encore une fois ! Quelle queue bien raide ! En plus j’aime quand elle baise ma bouche a me faire quasi vomir

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    297

    Par défaut Charleroi : PEROLA (brésilienne, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/profil...a-blond-chaud/

    installee a Charleroi depuis qlq temps ! J’ai toujours décliné car elle était dans le triangle , endroit où j’ai vraiment plus envie de m’aventurer ! Depuis qlq temps elle reçoit prêt du sporting , aujourd’hui nos agendas étant compatible ! Je me décide , jn’ai envie d’avoir son sexe en bouche et qu’elle se décharge ! Je lui demande d’être en cuissarde talons et nue ! J’arrive et elle est comme demande , ressemblante au photos , assez belle , mais très sexy , je lui ai demander d’y aller et merci elle y vas ! Elle l’a fait assoir sur le bord du lit et me présente sa queue que je fais durcir ! Des qu’il est à bonne consistance ! Elle commence a Pilonner ma bouche dans tous les sens ! Elle y va! Petite prise de popers , elle manque de le faire vomir , la je prend mes distances ! Puis ça repars de plus belle ! Elle apprécie , puis se couche et me laisse la sucer un peu et se vide complètement ! Apparement elle est en manque car elle me demande de continuer ! Elle reste bien dure ! Elle m’a dit que j’étais un excellent suceur ! J’y retournerai ! Gâtez là pour qu’on la garde à Charleroi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité