Bonjour.
J'ai récemment rencontré Mikaela Fernandes (https://old.quartier-rouge.be/profil/mikaela-fernandes/ - +32465881734).

Échanges faciles via Whatsapp. C'est elle qui répond. Elle vous envoie directement plusieurs photos et vidéos.
Elle répond patiemment aux questions. J'avais demandé si en 30 minutes c'est possible actif et passif et elle a répondu positivement - ce qui est rare.
Tarifs classiques 100/150.

Mikaela reçoit actuellement dans un appartement près de la Gare du Midi. Elle le partage avec quelqu'un d'autre, que je n'ai pas croisé.
Elle est conforme aux photos (quoique certaines sont "enjolivées"), mais est plus grande qu'il n'y paraît.
Elle ne parle pas beaucoup français.

Je règle pour 30 minutes et je me déshabille à sa demande. Elle reste en petite tenue.
Mikaela m'offre ensuite son engin (taille correcte) pour que je la suce (nature), puis, excitée, elle souhaite me prendre en m'assurant que ce sera mon tour après. J'ai tenté de jouer avec ses seins, mais pas possible...
Elle me pilonne gentiment en me masturbant. J'ai enlevé sa main car je voulais ensuite faire ce qui était convenu... et cela n'a pas été le cas car elle a fini par me remasturber et me faire jouir.

Après 15 minutes, ma petite affaire est faite et je comprends qu'il est temps de partir. Pas de douche proposée avant et après (seulement lingettes). Essai de social time sans trop de succès. Elle me demande de revenir et que la prochaine fois, on inversera les rôles et elle me donnera son sperme (ça, pas ma tasse de thé, donc...).

Je sors assez mitigé. Elle a été correcte mais je pense que je ne retournerai pas la voir.
Je le déconseille pas, mais ne recommande pas forcément.