Ayant eu l’envie de découvrir le massage tantrique, je me suis laissé tenté par l’alléchante annonce de Morgane
https://www.quartier-rouge.be/massag...ne-tantra.html

contact facile par message mais plus complexe à booker. Qu’importe nous finissons par trouver un moment commun.

Morgane reçoit chez elle, la maison est propre, rangée, bien entretenue,… Morgane porte une nuisette noir.
Elle le dirige vers la salle de bain 🧼 ou je vais prendre la douche seule pendant qu’elle fait chauffer de l’huile.
devant la douche se trouve un matelas au sol assez confortable. Mais toute la session se passera dans sa salle de bain.

elle m’invite à me coucher et vient placer son entrejambe juste en face de ma tête. Le massage est sympa, elle utilise ses mains, ses avant bras, ses seins naturels. Au son d’une musique douce et de l
huile chaude, dans une ambiance légèrement tamisée c’est plutôt bien.
‘une fois retourné elle garde la même position, ce qui me permet aisément de lui prodiguer un cuni durant qu’elle continue à me masser. Le moment est sympa et semble bien lui plaire également.

pour la finition elle me masturbe en variant les mouvements jusqu’à l’inexorable jouissance.

elle continue encore quelques minutes son massage avant le passage à la douche où elle vient me laver le dos avant de s’éclipser…

le moment fut sympa mais même si s’était pour moi une découverte j’ai un peu plus l’impression que ça ressort plus de l’amateurisme que d’autre chose.
il faudra que je fasse une seconde session ailleurs pour pouvoir comparer 😅

niveau tarif:
30min 100€
45 min 130€
1h avec cuni 180€
1h30 avec massage réciproque et cuni 250€