Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Charme du Lotus à Etterbeek

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    212

    Par défaut

    Sissi est dans ce salon. Elle est ravissante souriante. Sympa de la retrouver dans un endroit plus agréable. Elle masse très bien

  2. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    8

    Par défaut

    D'accord! Je comprends mieux, sans savoir c'est compliqué. Pour moi, comme elle a attaqué par ça directement ou presque sur le devant, ça marquait la fin du massage.

    Je saurai pour la prochaine fois. J'espère qu'elle n'a pas été offusquée que je me rhabille.

    Surtout que j'aurais bien profité encore un peu de massage des bras et des jambes (pas les pieds, ça chatouille trop 😜

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2023
    Messages
    1

    Par défaut Charme du Lotus à Etterbeek

    Nouveau salon ouvert à Etterbeek rue des Boers. Salon très propre, tout neuf. (Ancienne pâtisserie Gateau)
    Je me devais de le tester, étant un habitué du Coquelicot deux rues plus loin pour ceux qui connaissent.
    je sonne et surprise : je fus accueilli par Sisi du Coquelicot qui me demande de repasser 20 min plus tard. Je prends mon mal en patience et je reviens. Là, je fus masser par Lucy en petite robe, massage très agréable et finition parfaite. Les services sont les mêmes qu’au Coquelicot. Récidive 100% seul bémol : beaucoup de monde

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité