Bonjour la communauté, moi c'est hotmax. Amateur du troisième genre depuis plus de 15 ans je ne compte plus les expériences que j'ai réalisé, tant de bonnes et de mauvaises que je ne pourrai les citer. j'ai décidé de passer le cap en m'inscrivant sur ce forum pour aussi contribuer et éviter les arnaques au suivant.

Cet après-midi en rentrant du travail j'ai vu que checker qu'est-ce qu'il y avait aux alentours point je me suis attardé sur le profil de Stella.. je la contacte via WhatsApp, elle me répond me dit ses prestations et ses tarifs. je lui demande combien demande-t-elle pour juste te faire sucer...elle me repond 100eu... je reviendrai en lui disant que d'habitude on me demande moitié prix,sans discuter elle accepte.
Je me dis elle va sûrement m'expédier en 5 minutes ou arnaquer, mais à ma grande surprise j'ai passé un agréable moment, elle était à deux doigts de se lâcher sur moi elle m'a même demandé de la pénétrer... mais dans excité comme un fou je n'ai pas soutenir bien longtemps. Niveau physique elle ressemble aux photos mais elle sortait de la douche donc n'était pas arrêté, mais je la trouve mignonne quand même.
Elle quitte Mons demain matin si j'étais vous je me prêterai d'aller la rencontrer.

Cordialement Hotmax

https://www.quartier-rouge.be/prive/...me-active.html