Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : MONS - Centre les mille et une caresses

  1. #


    Inscription
    septembre 2022
    Localisation
    DTC
    Messages
    136

    Par défaut

    Citation Posté par Blackeyes Voir le message
    Bonjour, des retours d'expériences avec Mya et Diana?
    Diana à fil ici:

    https://youppie.net/showthread.php?1...rameries-DIANA

  2. #


    Inscription
    décembre 2023
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjour ,

    Diana je la connais de ailleurs et vous pouvez aller avec elle sous soucis .

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut MONS - Centre les mille et une caresses

    Après plusieurs reports de déplacement, j'ai enfin eu l'occasion de pouvoir réserver une session avec Esmée. J'ai en effet vu à plusieurs reprises son annonce TANTRA et cela me tentait. Du coup, quitte à découvrir un endroit nouveau, et bien allons y carrément avec une session à 4 mains !

    le jour J, je me présente devant une maison en bord de rue avec du parking partout autour. ce n'est pas vraiment passant donc cote discretion, c'est plutot pas mal.

    je sonne et la porte s'ouvre; Esmée et Anna sont la et m'accueillent très sympathiquement. pas de gène malgré une tenue très... suggestive de la part de mes hotes.

    Nous montons dans une chambre décorée de manière interessante et originale ( je reprend l'idée du nuage !), je me deshabille tranquillement et Anna vient me chercher pour une douche. Un social time sympa où je découvre une femme pleine de vie !

    Après la douche, on repart dans la chambre où nous attend Esmée.. mon dieu quel corps .. et la commence le massage 4 mains à proprement parler. Musique sympa ( qui change des traditionnels musique asiatique), lumière tamisée, massage très doux qui met dans l'ambiance tout de suite....

    je ne vais pas rentrer dans les détails mais :

    1/ le massage 4 Mains n'a rien à voir avec un massage classique et surtout, Anna et Esmée savent ce qu'elles font
    2/ Esmée est une petit coquine qui sait comment faire monter la pression et la faire redescendre doucement... l'utilisation des ongles est particulièrement surprenante
    3/ la fin de massage est juste un enfer... partagé que l'on est entre vouloir être libérer et vouloir continuer au maximum...

    après cette fameuse libération, je me sentais vraiment ailleurs, détendu.. bien entouré par 2 filles géniales... puis vient la douche finale avec Esmée qui était au final un vrai social time.

    En tout cas, merci à Esmée et Anna pour ce 1er 4 mains pour moi qui était vraiment mémorable. En revanche, pour ceux qui me lisent, si vous recherchez un tantra qui devie en session de sexe ou si vous cherchez une personne qui souhaite dévoyer son tantra en intégrant un cunni ou une fellation, passez votre chemin. Pour les autres, allez y les yeux fermés ! Anna et Esmée sont 2 personnes adorables qui savent ce qu'elles font quand on parle de tantra

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité