Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Courtrai: MIRELA ( (brésilienne, cheveux châtain fonçés)

  1. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    12

    Par défaut

    Un lien svp ?

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    349

    Par défaut Mirela

    J'y retourne. Nouvelle Ev à suivre

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    349

    Par défaut Courtrai: MIRELA ( (brésilienne, cheveux châtain fonçés)

    21 ans (jeune)
    Langues: Français (en Belgique depuis un mois mais se débrouille pas mal), Espagnol, Portugais
    Taille: 162cm
    Poids:57 kg
    Cheveux: Brun
    Yeux: Brun
    Coupe intime: rasé
    Bonnet: b naturel
    Tatouage(s): elle annonce qu'elle en a mais je ne me souviens plus en avoir vu sur elle
    Fumeur: Non

    Q : 60 euros // demi : 80 euros // 1h : 150 euros

    Mirela est en Belgique depuis quelques semaines et repartira dans deux mois (d'après ce que j'ai compris). Elle bouge pas mal et devrait être prochainement à Nivelles (si j'ai bien compris). Elle comprend plutôt pas mal le français sans vraiment le parler. Elle ne parle pas anglais. Sa sympathie fait qu'il est très facile de communiquer avec elle. Sur l'annonce qui m'amène, beaucoup de services sont annoncés qui ne seront pas tenus (FK, pipe nature, etc.) mais elle a depuis lors modifié son annonce. Elle a un physique de jeune fille, une peau parfaite et pas une once de graisse, de petites fesses fermes et des petits seins aux tétons qui se dressent dès les premières caresses. Son sourire ne quittera pas son visage de toute la session. Elle est agréable et soucieuse de mes envies. Elle a des airs de débutante. Elle a par exemple du mal à enfiler un préservatif. Elle est étroite, très étroite. Sensation +++ D'autant qu'elle bouge beaucoup. Elle interrompt en andromaque alors que j'étais tout à fait prêt à jouir - mes râles en disaient long - pour me terminer à la main pendant que je la doigtait délicatement. Une prestation fort classique mais bien exécutée. J'y retournerai certainement. Je n'ai pris que 30 minutes et je me demande ce que ça donnerait en prenant une heure.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité